InscriptionConnexion
Tout dépend du fabricant pour l'AR-15
:cafe:

Pour les glock, rien à redire
:cafe:
Celles que je vois le plus souvent sont frappée FN ou S&W
:Mouais_Jesus:

Après oui, tout dépend
il y a 2 ans
Stop vous signal gouv les ak47semi-auto sont en vente chez les armuriers grâce a Sarkozy, suffit d'avoir une licence.

:DanceParty:
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Stop vous signal gouv les ak47semi-auto sont en vente chez les armuriers grâce a Sarkozy, suffit d'avoir une licence.

:DanceParty:
Je pense pas que y'ait un mec assez con pour avoir signal gouv l'opax
il y a 2 ans
Louer? Non c'est un achat, mais la gendarmerie peux très bien te les saisir, genre si une guerre civil pète, bah le préfet peux ordonner la confiscation des armes chez les particuliers, par exemple.

:kermitcoka:
il y a 2 ans
Ce qui est dommage c'est qu'avec une licence on peux pas directement commander via internet ou amazon (contrairement aux USA), genre acheter un P90 belge c'est impossible il me semble.
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Ce qui est dommage c'est qu'avec une licence on peux pas directement commander via internet ou amazon (contrairement aux USA), genre acheter un P90 belge c'est impossible il me semble.
Mon mosin je l'ai commandé sur le net contre présentation de la licence et du certif médical

Après pour commander à l'étranger je sais pas comment ça se passe
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Louer? Non c'est un achat, mais la gendarmerie peux très bien te les saisir, genre si une guerre civil pète, bah le préfet peux ordonner la confiscation des armes chez les particuliers, par exemple.

:kermitcoka:
ca vas etre drole.
mr on viens chercher vos armes
GIF

vous aurez pas mes armes
GIF
il y a 2 ans
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
Législation
:risi_surpris:
il y a 2 ans