Créer un compteSe connecter
Il a raison si tu fais le bac +2 dans une PME pété pour etre magasinier tu va te faire refoulé. Tu fais peur aux boomers patrons.
Ce genre de postes c'est bien dans l'administratif de ce genre de boîtes pour faire plaisir a un gros client ou a son chef d'atlier
:Risitas_wtf:
Mais bourdel cette vie
:Crie:

Je peux essayer d'envoyer le CV sans mentionner mon diplôme
:jesus_moqueur:

De toute façon j'ai rien à perdre merci dans le doute
il y a 2 ans
Envoie un DM a Mickey il va te trouver une place à Leclerc tu vas être bien la bas
:selection_naturelle:
J'ai eu 2 entretient pour de la grande distribution préparateur drive

Le premier jamais rappelé

Le 2e : votre profil est intéressant mais ne correspond pas je transfère votre CV à un autre service (jamais rappelé)

Je passe derrière des magalax alors que je lève 80kg au DC tous les 2 jours
il y a 2 ans
Toutes les semaines

Je tombe sur des salopes qui me disent oui oui on va vous prévenir

Je reçois des offres par messages 1 an d'expérience exigée pour conduire un camion permis B pendant 1 semaine
il y a 2 ans
Occitanie
il y a 2 ans
Bordel mais je vais vomir ayaaaaa

Ce matin j'ouvre mes mails refus x4 pour des jobs de merde qui demandent 0 qualification

Ils me reçoivent même pas en entretient

Bac général +2 ans d'études je peux même pas travailler dans une boutique ou un entrepôt

Je peux même pas avoir un rdv
Pareil j’ai pas mal lutté et pas d’entretien sur des jobs où j’étais surqualifié
:NerdyRire:
il y a 2 ans
Tu crois ?

J'essaierais peut être
Évidemment sinon ils se disent que tu vas te casser dès que tu trouveras mieux, ils veulent la crème de la crème des esclaves pour ces tafs, qui ferment leurs gueulent et marnent 40 heures par semaine pour le SMIC et avec le sourire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Quel est il ?
Sélection
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bordel
Si t'as un bac +2 voit beaucoup plus loin dans les taffs même si tu ne te sens pas qualifié pour les faire
:Lapin_lit:

Les profs nous l'ont dit à la fac, le diplôme c'est pour se sentir légitime de postuler dans un taff, si tu arrives avec assurance à un entretien d'embauche sans diplôme c'est quand même possible qu'ils te prennent
:Lapinfume:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Bienvenue en France ou il faut un Bac + 5 pour empiler des cartons a Leclerc
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
:risibo:
ment et écris dans ton CV . Ancien ouvrier agricole polivalent. Loisirs , muscu et pêche poissons.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Bordel mais je vais vomir ayaaaaa

Ce matin j'ouvre mes mails refus x4 pour des jobs de merde qui demandent 0 qualification

Ils me reçoivent même pas en entretient

Bac général +2 ans d'études je peux même pas travailler dans une boutique ou un entrepôt

Je peux même pas avoir un rdv
Suffit de traverser la rue
:macron-pensif:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Évidemment sinon ils se disent que tu vas te casser dès que tu trouveras mieux, ils veulent la crème de la crème des esclaves pour ces tafs, qui ferment leurs gueulent et marnent 40 heures par semaine pour le SMIC et avec le sourire
:risitas_ahi:
:ilaraison:
bite
il y a 2 ans