Il a raison si tu fais le bac +2 dans une PME pété pour etre magasinier tu va te faire refoulé. Tu fais peur aux boomers patrons.
Ce genre de postes c'est bien dans l'administratif de ce genre de boîtes pour faire plaisir a un gros client ou a son chef d'atlier
Ce genre de postes c'est bien dans l'administratif de ce genre de boîtes pour faire plaisir a un gros client ou a son chef d'atlier
Mais bourdel cette vie
Je peux essayer d'envoyer le CV sans mentionner mon diplôme
De toute façon j'ai rien à perdre merci dans le doute
Je peux essayer d'envoyer le CV sans mentionner mon diplôme
De toute façon j'ai rien à perdre merci dans le doute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoie un DM a Mickey il va te trouver une place à Leclerc tu vas être bien la bas
J'ai eu 2 entretient pour de la grande distribution préparateur drive
Le premier jamais rappelé
Le 2e : votre profil est intéressant mais ne correspond pas je transfère votre CV à un autre service (jamais rappelé)
Je passe derrière des magalax alors que je lève 80kg au DC tous les 2 jours
Le premier jamais rappelé
Le 2e : votre profil est intéressant mais ne correspond pas je transfère votre CV à un autre service (jamais rappelé)
Je passe derrière des magalax alors que je lève 80kg au DC tous les 2 jours
il y a 2 ans
Toutes les semaines
Je tombe sur des salopes qui me disent oui oui on va vous prévenir
Je reçois des offres par messages 1 an d'expérience exigée pour conduire un camion permis B pendant 1 semaine
Je tombe sur des salopes qui me disent oui oui on va vous prévenir
Je reçois des offres par messages 1 an d'expérience exigée pour conduire un camion permis B pendant 1 semaine
il y a 2 ans
Bordel mais je vais vomir ayaaaaa
Ce matin j'ouvre mes mails refus x4 pour des jobs de merde qui demandent 0 qualification
Ils me reçoivent même pas en entretient
Bac général +2 ans d'études je peux même pas travailler dans une boutique ou un entrepôt
Je peux même pas avoir un rdv
Ce matin j'ouvre mes mails refus x4 pour des jobs de merde qui demandent 0 qualification
Bac général +2 ans d'études je peux même pas travailler dans une boutique ou un entrepôt
Pareil j’ai pas mal lutté et pas d’entretien sur des jobs où j’étais surqualifié
il y a 2 ans
Tu crois ?
J'essaierais peut être
J'essaierais peut être
Évidemment sinon ils se disent que tu vas te casser dès que tu trouveras mieux, ils veulent la crème de la crème des esclaves pour ces tafs, qui ferment leurs gueulent et marnent 40 heures par semaine pour le SMIC et avec le sourire
il y a 2 ans
Quel est il ?
Sélection
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bordel
Si t'as un bac +2 voit beaucoup plus loin dans les taffs même si tu ne te sens pas qualifié pour les faire
Les profs nous l'ont dit à la fac, le diplôme c'est pour se sentir légitime de postuler dans un taff, si tu arrives avec assurance à un entretien d'embauche sans diplôme c'est quand même possible qu'ils te prennent
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Les profs nous l'ont dit à la fac, le diplôme c'est pour se sentir légitime de postuler dans un taff, si tu arrives avec assurance à un entretien d'embauche sans diplôme c'est quand même possible qu'ils te prennent
il y a 2 ans
Bienvenue en France ou il faut un Bac + 5 pour empiler des cartons a Leclerc
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais je vais vomir ayaaaaa
Suffit de traverser la rue
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Évidemment sinon ils se disent que tu vas te casser dès que tu trouveras mieux, ils veulent la crème de la crème des esclaves pour ces tafs, qui ferment leurs gueulent et marnent 40 heures par semaine pour le SMIC et avec le sourire
bite
il y a 2 ans