Vous vivez en campagne ou en ville ?
Village de 4-5000 habitants entre deux grosses villes du sud de la france
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVillage de 4-5000 habitants entre deux grosses villes du sud de la france
C'est un super environnement pour un enfant
J'ai grandi dans un village de 120 habitants en Haute Savoie, il n'y avait pas d'enfants à part moi
J'ai grandi dans un village de 120 habitants en Haute Savoie, il n'y avait pas d'enfants à part moi
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Tu regrettes ?
Bien sûr que non, surtout que le plus dur est passé, cad, quand tes enfants sont des nourrissons et que t’as une moyenne de sommeil de 3h par nuit que tu dois enchaine avec ton taf. Et dans ce genre de situation tu n’as même pas le temps de regretter, tu passes en mode automatique.
Mais j’ai un collègue de taf il a 4 enfants et il regrette, il me dit souvent qu’il aimerai revenir en arrière de ne pas en avoir fait. Je trouve que c’est dur envers eux quand même.
Mais j’ai un collègue de taf il a 4 enfants et il regrette, il me dit souvent qu’il aimerai revenir en arrière de ne pas en avoir fait. Je trouve que c’est dur envers eux quand même.
il y a 2 ans
Bien sûr que non, surtout que le plus dur est passé, cad, quand tes enfants sont des nourrissons et que t’as une moyenne de sommeil de 3h par nuit que tu dois enchaine avec ton taf. Et dans ce genre de situation tu n’as même pas le temps de regretter, tu passes en mode automatique.
Je trouve ça assez malsain de regretter sa parentalité personnellement, sûrement car je n'en ai pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
C'est un super environnement pour un enfant
Oui ça va être sympa pour lui de grandir dans ce genre de village.
La garrigue est a 5min a pied
Et la ville a moins de 20min en voiture
La garrigue est a 5min a pied
Et la ville a moins de 20min en voiture
il y a 2 ans
Il a quel age ton enfant clé ?
Courage, vous pourrez recommencer a voyager bientot
Courage, vous pourrez recommencer a voyager bientot
3 ans maintenant.
On voyage toujours pas mal, 3 à 4 pays par an au moins.
À 3 ans ma fille a dû prendre l’avion une vingtaine de fois déjà, mais c’est pas le même genre de voyage, on pouvait faire du trek dans des condition extrême avant, nous mettre en grande difficulté. Là on fait du tourisme comme des golem
On a un 2 enfant qui arrivera prochainement. Après c’est terminé, on pensera à nous quand ils auront suffisamment grandi
On voyage toujours pas mal, 3 à 4 pays par an au moins.
À 3 ans ma fille a dû prendre l’avion une vingtaine de fois déjà, mais c’est pas le même genre de voyage, on pouvait faire du trek dans des condition extrême avant, nous mettre en grande difficulté. Là on fait du tourisme comme des golem
On a un 2 enfant qui arrivera prochainement. Après c’est terminé, on pensera à nous quand ils auront suffisamment grandi
il y a 2 ans
"Cool" non, c'est difficile, mais beaucoup de joie.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans