Ce sujet a été résolu
Vous pensez que ça va commencer sur les chapeaux de roue? Je vois bien un forage technique dans l'organisation de la cérémonie d'ouverture perso
+ aya Nakamura qui va chanter putain le monde entier qui va se demander c'est quoi ce bonhomme qui représente la France
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Vous pensez que ça va commencer sur les chapeaux de roue? Je vois bien un forage technique dans l'organisation de la cérémonie d'ouverture perso
+ aya Nakamura qui va chanter putain le monde entier qui va se demander c'est quoi ce bonhomme qui représente la France
J'ai hâte
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
MartinScorsese
1 an
Ca va être un moment inoubliable
Je compte sur vous les onchois pour les meilleurs stickers et autres chansons/vidéos généré par ia
Je compte sur vous les onchois pour les meilleurs stickers et autres chansons/vidéos généré par ia
il y a un an
Ca va être un moment inoubliable
il y a un an
Not ready pour les attaques de drones sous false flag, les attaques au couteau, les pickpockets, etc
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Je sais toujours pas si je vais regarder ou non. C'est dire.
Nous sommes un.
il y a un an
Rater la cérémonie d'ouverture des JO les plus foireux du monde? Chaud de louper ça
il y a un an
MartinScorsese
1 an
4 jours, pas 6, ptn
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Triss
1 an
J'ai hâte de voir ce qu'il nous ont fait pour la cérémonie d'ouverture
Le massacre comparé à Londres et leur cérémonie master race
il y a un an
4 jours, pas 6, ptn
Ah oui ptn c'est encore plus près que je pensais
il y a un an
Le massacre comparé à Londres et leur cérémonie master race
Ça va être une ode à l'Afrique je le sens
il y a un an
Ça va être une ode à l'Afrique je le sens
Le drapeau français perdu au milieu de tous les drapeaux africains
il y a un an
Et manquer la possibilité de potentiellement voir un incident en live qui marquera l'Histoire ?
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Et manquer la possibilité de potentiellement voir un incident en live qui marquera l'Histoire ?
Justement
Nous sommes un.
il y a un an
groschibrax
1 an
Les touristes eux affluent deja en masse
Pas suffisamment d'après les restaurateurs pro pass
il y a un an