Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah je savais pas, c’est ça qui a créé des dysplasies?
Reproduction de masse, sélection beauté, vaccin ect.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai eu d’autres chiens (un labrit, un berger picard), mes parents ont des York, et clairement je vois qu’y a un grosse différence d’intelligence, le malinois que j’ai récupéré fait preuve de réflexion supérieure par rapport aux autres.
il y a 2 ans
J'imagine que vous en récupérez un max avec tout type de comportement, vu que le malinois est un chien à la mode dans les quartiers et pour en faire des chiens de protection.
Pour le comportement, pas de chance pour moi, tout les individus que j'ai approché étaient retardés.
Pour le comportement, pas de chance pour moi, tout les individus que j'ai approché étaient retardés.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah voila nous avons la solution,
Donner le meilleur des chiots à un arabe et il en fera de la merde.
Donner le meilleur des chiots à un arabe et il en fera de la merde.
il y a 2 ans
Je pourrais vraiment être violent si mon chien ne se tiendrai pas. Le plus dure étant les maîtres des autres bêtes, je peux simplement observer des chiens complètement ravager à l'image de leur maître.
Le chien de ma belle mère qui tue des bébés marmottes sans aucune interventions.
Sale husky, sale bête, va !
Le chien de ma belle mère qui tue des bébés marmottes sans aucune interventions.
Sale husky, sale bête, va !
il y a 2 ans