Ce sujet a été résolu
Foutus woke !!!
la révolution communiste d'amiens 24 novembre 2024 se fera sans eux
il y a 2 ans
Mais pas du tout, les décors c'est du carton pâte degueulasse tout lisse ça se voit que c'est du repeint, rien n'est filmé dehors pratiquement et non les costumes sont mauvais, tout est trop propre et chic on parle d'une série au moyen âge
Je t'invite à re regarder l'introduction au mur c'est comique de voir les blocs de cartons qui sont sensés faire de la glace, puis attarde toi sur le jeu d'acteur nullissime des jeunes qui font office de "lord" ils ont tous 18 ans c'est ridicule et je parlerai même pas des inepties scenaristiques propre aux Q.I des ricains
Je t'invite à re regarder l'introduction au mur c'est comique de voir les blocs de cartons qui sont sensés faire de la glace, puis attarde toi sur le jeu d'acteur nullissime des jeunes qui font office de "lord" ils ont tous 18 ans c'est ridicule et je parlerai même pas des inepties scenaristiques propre aux Q.I des ricains
il y a 2 ans
Les noirs sont là car la production est américaine c'est complètement débile du point de vue de l'univers si tu veux être cohérent.
Des noirs targaryens ca n'existe pas, des noirs mestre a westeros encore moins c'est complètement débile ca te coupe complètement de la série je passe pratiquement tous les passages avec eux car c'est ridicule
Des noirs targaryens ca n'existe pas, des noirs mestre a westeros encore moins c'est complètement débile ca te coupe complètement de la série je passe pratiquement tous les passages avec eux car c'est ridicule
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
House of the wokisme
il n'y a que des nègres et des femmes fortes et indépendantes , c'est nul
Et maintenant Rhaenyra lesbienne.
Les rastargaryens c'était pas suffisant. Quelle bande de connards. Heureusement que c'est gratuit.
Les rastargaryens c'était pas suffisant. Quelle bande de connards. Heureusement que c'est gratuit.
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
House of the wokisme
Oui les femmes et les noirs sont les seuls personnages intègres et quasi sans défauts en plus
il y a 2 ans
Au moins il était déjà pd dans le bouquin celui-là. Et on le verra plus, même s'il aurait dû mourir et que la série l'a laissé en vie.
il y a 2 ans
C'était déjà suggéré dans sa relation avec Alicent au début de la saison 1. Bien sûr que c'est là qu'ils veulent aller.
il y a 2 ans
Quel livre et quel page?
C'est de la folie douce un mestre noir, je sais pas si vous vous rendez compte
C'est de la folie douce un mestre noir, je sais pas si vous vous rendez compte
il y a 2 ans
Le chauve a les cheveux blancs, c'est pour ça qu'il se rase la tête.
C'est des bâtards, ils peuvent pas le montrer, trop dangereux.
C'est des bâtards, ils peuvent pas le montrer, trop dangereux.
il y a 2 ans
Gros doute, peut être étudier et ils devaient se faire discrets mestre c'est impossible
il y a 2 ans
Et maintenant Rhaenyra lesbienne.
Les Rastagaryens
Le seul personnage sympa c'est Aemond , l'acteur a vraiment énormement de charisme parce qu'il me fait pensé à un haut elfe hautain et sadique.
Mais j'suis sur qu'il va etre tué par les femmes fortes et indépendantes

Le seul personnage sympa c'est Aemond , l'acteur a vraiment énormement de charisme parce qu'il me fait pensé à un haut elfe hautain et sadique.

Mais j'suis sur qu'il va etre tué par les femmes fortes et indépendantes
il y a 2 ans
L'acteur d'Aemond a une tête toute étirée qui lui donne un air de psychopathe. Parfait pour le personnage.
Aemond, Daemon et Otto sauvent vraiment la série.
Aemond, Daemon et Otto sauvent vraiment la série.
il y a 2 ans
Très réel, ce sont même les premiers vrai targaryens
Ataoy, ils ont trop bronzé à cause des flammes de dragons
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0