Ce sujet a été résolu
SordideIndividu
1 an
T'es surtout dans le déni une dépression ça commence toujours de la même manière, prends plutôt rendez-vous avec un psychiatre pour te faire prescrire des benzodiazépines et d'ici quelques jours ça ira mieux, personnellement ça me sauve la vie depuis 2 ans
il y a un an
On peut avoir un pseudo rouge quand on est danger sur ce foroum ?
il y a un an
Peut-être une petite déprime passagère, essaye de quitter onche quelques temps comme certains modo. pour prendre l'air, si tu as des potes fait des soirées avec c'est l'été ou un camping sauvage Ça peut te faire du bien, de la pêche. Ça fait du bien de se connecter à la nature parfois. Par contre les nuits ici seront hard ici
En fait je ne modère plus grand chose depuis, hormis les trucs flagrants pour éviter les erreurs de jugement !

il y a un an
Kékékséencorekeustruclà ?

Ne l'écoute pas
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Captain404
1 an
Ce n'est pas un topic AW et je n'en fais jamais des comme ça (c'est peut-être même le premier).
Bon sang cela fait trois jours que je n'arrive plus à me sentir heureux et j'ai la motiv' pour rien (La vaisselle dans mon évier en est témoin)...
Bordel j'ai même acheté des burgers surgelés merdiques par flemme de faire la bouffe en sachant que je n'ai même plus d'appétit. Je ne souviens pas la dernière fois ou j'ai mangé ces merdes intersidérales.
Bon sang même regarder une série ou jouer à un jeu ne me fais plus envie.
Même dormir me rend triste bordel les clés au secours !
Ah et non je ne suis pas dépressif au cas où la question arriverait.

Bon sang cela fait trois jours que je n'arrive plus à me sentir heureux et j'ai la motiv' pour rien (La vaisselle dans mon évier en est témoin)...

Bordel j'ai même acheté des burgers surgelés merdiques par flemme de faire la bouffe en sachant que je n'ai même plus d'appétit. Je ne souviens pas la dernière fois ou j'ai mangé ces merdes intersidérales.

Si c'est la première fois que ça t'arrive, t'as bien de la chance. C'est ce genre de topic qui me fait toujours halluciner à quel point certains ici pensent être au fond du trou alors que d'autres en sont bien plus profond. En espérant que ça aille mieux nonobstant
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
En danger ?

Bah t’es pas en "danger" avec tes menaces de suicide chépakoa là ? les kheys qui veulent que tu le fasse? ptn je comprend rien à ton histoire de pseudo rouge là
il y a un an
Je crois que ça ira merci...

Antisémite, t'as besoin d'être soigné que tu le veuilles ou non
il y a un an
Kékékséencorekeustruclà ?

il y a un an
En fait je ne modère plus grand chose depuis, hormis les trucs flagrants pour éviter les erreurs de jugement !

Si tu peux essaye ça fait vraiment du bien, même moi je fais plus rien je déprime. Je me rapelle vers mes 20 ans je vivait toujours dehors à camper au bord de l'eau et c'est mes meilleures souvenirs j'étais bien. Ça me manque.
il y a un an
J'ai fais une nuit blanche dans une ville random juste pour le kiffe
La je pars prendre le train pour aller faire bronzette et dormir à la mère
il y a un an
Si c'est la première fois que ça t'arrive, t'as bien de la chance. C'est ce genre de topic qui me fait toujours halluciner à quel point certains ici pensent être au fond du trou alors que d'autres en sont bien plus profond. En espérant que ça aille mieux nonobstant
Attention ! Je ne me considère ABSOLUMENT PAS au fond du trou !
Quand je lis certains camardes ici, je sais que j'en suis loin !
J'essaye juste d'avoir les avis des Onchois.

Quand je lis certains camardes ici, je sais que j'en suis loin !

J'essaye juste d'avoir les avis des Onchois.

il y a un an
T'achètes des peluches et tu leurs donne tout ton amour !
il y a un an
Une petite cure de gelée royale devrait t’aider à mieux gérer ces passages à vide
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Si tu peux essaye ça fait vraiment du bien, même moi je fais plus rien je déprime. Je me rapelle vers mes 20 ans je vivait toujours dehors à camper au bord de l'eau et c'est mes meilleures souvenirs j'étais bien. Ça me manque.
il y a un an
Necrobutcher
1 an
J'ai fais une nuit blanche dans une ville random juste pour le kiffe
il y a un an
J'ai pas mal de trucs sur le feu mais il faudrait que je fasse une rando un de ces quatre.

Oui c'est le mieux avant de tester des cachets ou autres. Ça change la vie.
il y a un an
Captain404
1 an
Ce n'est pas un topic AW et je n'en fais jamais des comme ça (c'est peut-être même le premier).

Go foret, t'as besoin d'un peu d'adrénaline.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an