Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDernièrement Kingdom Come Delivrance, honnêtement j'ai été heureusement surpris par ce jeu, il est magnifique et moi qui ai beaucoup aimé Skyrim je trouve qu'on reste dans le même style mais en beaucoup plus réaliste avec les combats super difficiles etc...
il y a 4 ans
Sur ps2 obscur peux connu
Il y avait 2-3 trucs bandant dans ce jeu non ?
https://image.noelshack.com[...]31819-400-x-300-pixel.jpg
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuaaaai du gros classique ça avec le canon scié
Mon jeu préf
mon top 3
1. Doom II
2. Half life
3. Mario 64
mon top 3
1. Doom II
2. Half life
3. Mario 64
il y a 4 ans
Il y avait 2-3 trucs bandant dans ce jeu non ?
https://image.noelshack.com[...]31819-400-x-300-pixel.jpg
il y a 4 ans
Team Fortress 2, meilleur FPS multi jamais sorti
Sinon niveau arcade j'aime bien les métal slug ( j'avais one credité le 2 y'a 10 ans) mais ma licence préfère reste les dodonpachi, j'essaie d'atteindre la deuxième boucle sur dodonpachi résurrection (acheté sur souitch)
Sinon niveau arcade j'aime bien les métal slug ( j'avais one credité le 2 y'a 10 ans) mais ma licence préfère reste les dodonpachi, j'essaie d'atteindre la deuxième boucle sur dodonpachi résurrection (acheté sur souitch)
il y a 4 ans
Moi c'est Metal slug 3
Oblivion avec le mod OOO pour avoir un leveling et un bestiaire COHÉRENT
il y a 4 ans
La saga portal
C'est le prochain jeu qu'on fait à deux avec ma chéwie, j'ai bien hâte.
Sinon je dirais WoW vanilla (ou Half life Alyx je sais pas trop)
il y a 4 ans
Team Fortress 2, meilleur FPS multi jamais sorti
J'ai 0 continue 3 fois Metal slug 3, et Dodonpachi resurection est un de mes jeux préférés j'étais arrivé 8 eme meilleur score sur le xbox live, j'adore ce putain de jeu
il y a 4 ans
C'est le prochain jeu qu'on fait à deux avec ma chéwie, j'ai bien hâte.
Oh super
Prout.
il y a 4 ans