InscriptionConnexion
Bah dans un contexte contemporain un katana ça sert à rien non plus, tu vas pas repousser les balles avec
:menhera_move:
Avec un peu d'entrainement tu peux couper des balles en deux, ça nécessite juste du sang froid et de la technique
:Chat_soldat_:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Si il est très rapide pourquoi pas ? :Zidanechinois:
Je connais cette théorie
:Menhera_LDS:
:israeldrapeau:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Avec un peu d'entrainement tu peux couper des balles en deux, ça nécessite juste du sang froid et de la technique
Oui oui, dans un monde utopique où on ne tire qu'une balle toutes les minutes
:Menhera_glace:
il y a un an
Oui oui, dans un monde utopique où on ne tire qu'une balle toutes les minutes
De toute façon les armes à feu dont interdites en France, donc la question ne se pose même pas !
il y a un an
Raum
Raum
1 an
De toute façon les armes à feu dont interdites en France, donc la question ne se pose même pas !
C'est pas interdit mais autorisé selon certaines conditions
il y a un an
C'est pas interdit mais autorisé selon certaines conditions
Uniquement pour les flics et les militaires dans l'espace public, le port d'arme est interdit en France !
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Uniquement pour les flics et les militaires dans l'espace public, le port d'arme est interdit en France !
Je pense pas que se balader avec un katana soit légal non plus
:Menhera_read:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Pourquoi vous lui cassez son délire ? moi je la trouve très jolie ta grosse épée, maintenant va te trouver une copine stp :Zidanechinois:
C'est quoi cette manie de vouloir absolument caser les Celestins. On dirait que ça vous fait chier plus qu'eux-même qu'ils soient célibataires.
:chat_capri_sun:
il y a un an
C'est quoi cette manie de vouloir absolument caser les Celestins. On dirait que ça vous fait chier plus qu'eux-même qu'ils soient célibataires.
C'est juste une vanne car ce genre de passions ont cette réputation, péte un coup.
:Risitas_sur_la_plage:
il y a un an
Il y a un consensus mondial qui s'accorde à dire que le calibre 12 est un calibre puissant avec recul important sauf pour toi bien entendu
:taulard2:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
C'est juste une vanne car ce genre de passions ont cette réputation, péte un coup.
C'est peut être un symbole de liberté. Une meuf ne permettrait pas que son mec achète un truc pareil
il y a un an
C'est peut être un symbole de liberté. Une meuf ne permettrait pas que son mec achète un truc pareil
Perso j'achète ce que je veux quand je suis en couple, même mes figurines death note
il y a un an
C'est quoi ce commentaire de gros soumis, là ?
:Melencho_anime:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Perso j'achète ce que je veux quand je suis en couple, même mes figurines death note
Et un katana ?
il y a un an
Et un katana ?
En vrai j'avais vu la mastersword, elle était jolie, mais ça prend trop de place
:risitas_ahi:
il y a un an
Qui tire à la hanche à part les gitans ?
:Nesta_serieux:

Tu capte internet dans ta caravane ?
:Nesta_serieux:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
En vrai j'avais vu la mastersword, elle était jolie, mais ça prend trop de place
:risitas_ahi:
Ça n'a pas l'air d'être plus encombrant qu'un parapluie. Aller, avoue qu'elle le voudrait pas
il y a un an
Bah félicitation hein... je sais pas quoi te dire bah... bravo
:Allo_c_est_zizou:
Je suis FABULEUX
il y a un an
Ça n'a pas l'air d'être plus encombrant qu'un parapluie. Aller, avoue qu'elle le voudrait pas
Bon peut être pas la master Sword dans le salon
:ahi:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Bon peut être pas la master Sword dans le salon
:ahi:
Tu vois
il y a un an