Ce sujet a été résolu
Bah dans un contexte contemporain un katana ça sert à rien non plus, tu vas pas repousser les balles avec
Avec un peu d'entrainement tu peux couper des balles en deux, ça nécessite juste du sang froid et de la technique
il y a un an
Si il est très rapide pourquoi pas ? :Zidanechinois:
Je connais cette théorie
il y a un an
Avec un peu d'entrainement tu peux couper des balles en deux, ça nécessite juste du sang froid et de la technique
Oui oui, dans un monde utopique où on ne tire qu'une balle toutes les minutes
il y a un an
Oui oui, dans un monde utopique où on ne tire qu'une balle toutes les minutes
De toute façon les armes à feu dont interdites en France, donc la question ne se pose même pas !
il y a un an
De toute façon les armes à feu dont interdites en France, donc la question ne se pose même pas !
C'est pas interdit mais autorisé selon certaines conditions
il y a un an
C'est pas interdit mais autorisé selon certaines conditions
Uniquement pour les flics et les militaires dans l'espace public, le port d'arme est interdit en France !
il y a un an
Uniquement pour les flics et les militaires dans l'espace public, le port d'arme est interdit en France !
Je pense pas que se balader avec un katana soit légal non plus
il y a un an
Tanek
1 an
Pourquoi vous lui cassez son délire ? moi je la trouve très jolie ta grosse épée, maintenant va te trouver une copine stp :Zidanechinois:
C'est quoi cette manie de vouloir absolument caser les Celestins. On dirait que ça vous fait chier plus qu'eux-même qu'ils soient célibataires.
il y a un an
C'est quoi cette manie de vouloir absolument caser les Celestins. On dirait que ça vous fait chier plus qu'eux-même qu'ils soient célibataires.
C'est juste une vanne car ce genre de passions ont cette réputation, péte un coup.
il y a un an
Il y a un consensus mondial qui s'accorde à dire que le calibre 12 est un calibre puissant avec recul important sauf pour toi bien entendu
il y a un an
C'est juste une vanne car ce genre de passions ont cette réputation, péte un coup.
C'est peut être un symbole de liberté. Une meuf ne permettrait pas que son mec achète un truc pareil
il y a un an
C'est peut être un symbole de liberté. Une meuf ne permettrait pas que son mec achète un truc pareil
Perso j'achète ce que je veux quand je suis en couple, même mes figurines death note
il y a un an
C'est quoi ce commentaire de gros soumis, là ?
il y a un an
Perso j'achète ce que je veux quand je suis en couple, même mes figurines death note
Et un katana ?
il y a un an
Et un katana ?
En vrai j'avais vu la mastersword, elle était jolie, mais ça prend trop de place
il y a un an
En vrai j'avais vu la mastersword, elle était jolie, mais ça prend trop de place
Ça n'a pas l'air d'être plus encombrant qu'un parapluie. Aller, avoue qu'elle le voudrait pas
il y a un an
il y a un an
Ça n'a pas l'air d'être plus encombrant qu'un parapluie. Aller, avoue qu'elle le voudrait pas
Bon peut être pas la master Sword dans le salon
il y a un an