Ce sujet a été résolu
Lit
1 an
Le Japon a une armée de KJ français pour compenser
A l'attaque, défendez mirai-chan
il y a un an
À part crever en criant « oh non oni chan ! Nyaaaa » ils vont servir à rien :royalcr7:
Tu feras moins le malin quand ils débarqueront avec leur katana à 349 euros
🛌
il y a un an
Traduction : 29% de fronssais sont prêts à offrir leur sacrifice au profit des noirs, bougnouls et juifent en fronsse + se faire piquer leur meuf et leur patrimoine.
il y a un an
Azyliume
1 an
Un jeune français sur 2 serait prêt à défendre l'Ukraine mais seulement 29% seraient prêts à faire de même pour la France?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Un jeune français sur 2 serait prêt à défendre l'Ukraine mais seulement 29% seraient prêts à faire de même pour la France?
Sondage trafiqué par les médias français pro ukraine
95% des jeunes feraient prout
il y a un an
Sondage trafiqué par les médias français pro ukraine
Je me disais la même chose aussi.
Mais en vrai je ne serai même pas surpris si le sondage disait vrai. A force de propagande, tu peux facilement persuader des jeunes manipulables que défendre l'Ukraine ou je ne sais quel autre pays, ( pas la France ) c'est mieux que de défendre son propre pays.
Mais en vrai je ne serai même pas surpris si le sondage disait vrai. A force de propagande, tu peux facilement persuader des jeunes manipulables que défendre l'Ukraine ou je ne sais quel autre pays, ( pas la France ) c'est mieux que de défendre son propre pays.
il y a un an
Les marocains sont surtout hyper pro monarchie
Ils ne se battront jamais pour la france ou un autre pays
Ils ne se battront jamais pour la france ou un autre pays
il y a un an
Bordel je viens juste de voir. L'Allemagne, l'Italie et le Japon tous les 3 sont en bas du classement. Coincidence?
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Bordel je viens juste de voir. L'Allemagne, l'Italie et le Japon tous les 3 sont en bas du classement. Coincidence?
Fallait bien les stériliser après la WW2
il y a un an
90% des forumeurs collaboreraient si on se faisait envahir, on est sur un forum de lopettes ici
il y a un an
GodFootball
1 an
Les Allemands
La défaite d'Hitler les a complètement castrés
La défaite d'Hitler les a complètement castrés
Ils sont complètement brisés.
En vrai j'ai de la peine pour eux à ce niveau là. Déjà qu'on a subi une propagande anti France à cause de la colonisation et la collaboration, les Allemands j'imagine même pas.
En vrai j'ai de la peine pour eux à ce niveau là. Déjà qu'on a subi une propagande anti France à cause de la colonisation et la collaboration, les Allemands j'imagine même pas.
il y a un an
il y a un an
Qu'est-ce que on entend par se battre après
si c est une guerre défensive (la France est attaqué) j y vais
pas le choix de toute façon, c est mourir de la main de l'ennemi ou combattre
si c est une guerre offensive (provoqué par macron qui se sent plus pissé
) c est mort j'me déguise en femme
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Azyliume
1 an
La France se fait bouffer par la mondialisation
Les frontières n'existent plus
Et il faudrait combattre
Les frontières n'existent plus
Et il faudrait combattre
il y a un an
Oui oui , c'est mieux si l'armée est éparpillé
400k mecs armées totalement eparpillés se font détruire par une armée orgnisée de 50k
400k mecs armées totalement eparpillés se font détruire par une armée orgnisée de 50k
il y a un an
Tu préfères attendre que l'armée se fasse détruire et que ta maison se bouffe un mortier
il y a un an