Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouai à la base j'étais sur jvc mais bon depuis les temps on changer avec la censure je peux même pas faire une démonstration de ma mitraillette car sa doit être trop viril pour les modos de JVCastré d'ou le nouveau nom de mon pseudo sur onche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aura beau trouver ça mal mais en attendant c'est les mecs qui ont un comportement comme moi qui attire le plus les femmes et répandent leur graine le plus tu croit quoi que genghis khan a enfanté le plus de femmes au monde car il était un mec gentil attentionné a l'écoute et castré
il y a 2 ans
Te fais pas passer pour Jemiscor par contre, on sait que c'est pas toi
La nouvelle génération de forumeurs ne me connaît même pas qu'est ce que tu racontes
il y a 2 ans
La nouvelle génération de forumeurs ne me connaît même pas qu'est ce que tu racontes
Jemiscor il écrit pas du tout comme toi tu écris hein
Et en 2024, jamais il reposterait ses trucs de déviants qu'il a fait auparavant dont il doit probablement avoir un peu honte aujourd'hui
En fait jamais il posterait tout court, Jemiscor et le forum c'est fini hein
Le mec fait ses randonnées et a trouvé la paix interieure, il en a plus rien à foutre du fofo, c'est quand il était perturbé qu'il était actif
Et en 2024, jamais il reposterait ses trucs de déviants qu'il a fait auparavant dont il doit probablement avoir un peu honte aujourd'hui
En fait jamais il posterait tout court, Jemiscor et le forum c'est fini hein
Le mec fait ses randonnées et a trouvé la paix interieure, il en a plus rien à foutre du fofo, c'est quand il était perturbé qu'il était actif
il y a 2 ans
Coucou gilbert
il y a 2 ans
Et honnêtement, heureusement que Jemiscor a quitté les forums JVC avant la vague de migration sur Onche, sinon il serait venu ici et il aurait vite sombré vu toute la haine et les mauvaises influences qu'il y'a ici
Il aurait fini en taule à coup sur donc tant mieux
Il aurait fini en taule à coup sur donc tant mieux
il y a 2 ans
C'est un alpha
Un alpha aurait choppé du cul avec le consentement de la demoiselle
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Un alpha aurait choppé du cul avec le consentement de la demoiselle
Ben il à pas demandé est la meuf a kiffé, c'est encore plus alpha
il y a 2 ans
cricri agresse un pauvre célestin à cause de Jemiscor 

YouTube
Vidéo YouTube
Bref y'avait une meuf blanche snipeuse sur le toit , elle nous a tous enculer un par un. J'avais du grimpé sur le toit et je l'ai tué au Glock.
Ensuite , un pote asiat de mon gang , il ouvre une porte , une meuf blanche lui tire coup de fusil a pompe airsoft ( elle avait paniqué ).a 2 mètres sur sa tronche . Mon pote direction hôpital. Perte de deux dents ,il avait pas mis masque spécial.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscricri agresse un pauvre célestin à cause de Jemiscor 

YouTube
Vidéo YouTubeC'était vraiment jemiscore ?
il y a 2 ans