Ce sujet a été résolu
j'ai fait la connaissance d'une meuf de ma fac lors d'un repas, direct après elle m'avait ajouté sur insta et quelques semaine plus tard je la dm, on se date, tout se passe bien. Mercredi dernier 2ème date, tout est niquel, même mieux que le premier selon moi sauf que j'ai aucune couilles et je l'ai pas embrassé.
Lundi je lui propose de se voir la semaine pro (je prévoyais de la voir chez moi pour finaliser le truc) et elle me répond hier soir ça :
https://www.noelshack.com[...]679467407-friendzoned.jpg
les meufs en 2023 qui pensent qu'on les date par "amitié"' et pas pour se faire bouffer la bite

Lundi je lui propose de se voir la semaine pro (je prévoyais de la voir chez moi pour finaliser le truc) et elle me répond hier soir ça :
les meufs en 2023 qui pensent qu'on les date par "amitié"' et pas pour se faire bouffer la bite

il y a 2 ans
Elle est honnête, certaines auraient tiré profit de la situation.
Fille respectable a 5/10 pour le moment, il faudrait connaître le compteur pour la note définitive
Fille respectable a 5/10 pour le moment, il faudrait connaître le compteur pour la note définitive
il y a 2 ans
La classique j'ai pas la tête à ça, elle doit se faire tringler à côté 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Elle est honnête, certaines auraient tiré profit de la situation.
honnête en me disant ça après nos dates ?
dans ce cas là elle aurait dû me le dire dès le départ pas après qu'on se voit seul à seul

dans ce cas là elle aurait dû me le dire dès le départ pas après qu'on se voit seul à seul

il y a 2 ans
J'ai déjà 3 teubs, pas la tête à une 4eme
il y a 2 ans
Melliflu
2 ans
il y a 2 ans
tu voulais qu'elle couche dès le premier soir ?
3 rencard elle à pris sa décision et te le dis. Pas assez Alpha à son goût, pourtant ça partait bien
7/10 sur l'échelle de la respectabilité
3 rencard elle à pris sa décision et te le dis. Pas assez Alpha à son goût, pourtant ça partait bien
il y a 2 ans
qu'elle aille se faire f
soit j'la laisse en vu, soit j'lui propose direct de lui refaire l'arrière train en toute "amicalité"
mais pas envie de me faire traiter de pervers narcissique à la fac

soit j'la laisse en vu, soit j'lui propose direct de lui refaire l'arrière train en toute "amicalité"

mais pas envie de me faire traiter de pervers narcissique à la fac

il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu voulais qu'elle couche dès le premier soir ?
il y a 2 ans
Pourquoi vous perdez votre temps avec les meufs si vous faites moins d’1m85 c’est fini vous êtes dans la catégorie provider simp
il y a 2 ans
Soutien à ce pauvre Onchoux qui n'a toujours pas compris que le bonheur ne venait pas des femmes
il y a 2 ans
Pazificateuro1
2 ans
Pourquoi vous perdez votre temps avec les meufs si vous faites moins d’1m85 c’est fini vous êtes dans la catégorie provider simp
je fais 1m83 je suis bien plus grand qu'elle
je voulais juste la poutrer en lui faisant croire que je la kiffais mais elle a pris les devants inconsciemment

je voulais juste la poutrer en lui faisant croire que je la kiffais mais elle a pris les devants inconsciemment

il y a 2 ans