Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une femme, des gosses, une maison à crédit et puis ça assume rien. On en parle de ces laches immatures ou c’est tabous ?
Édit : Pourquoi vous mettez des pouce vers le bas bande de golems ? Vous avez ce projet de vie aussi ou quoi
Édit : Pourquoi vous mettez des pouce vers le bas bande de golems ? Vous avez ce projet de vie aussi ou quoi
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspauvres gars
En effets oui, pauvres types à côté de la plaque sans courage
il y a 2 ans
au moins ils tuent pas toute leur famille avec eux cest déja ça
il y a 2 ans
au moins ils tuent pas toute leur famille avec eux cest déja ça
Non mais on s’en fout de ça, là on parle juste de l’acte en lui de même de se donner lâchement la mort alors que tu as des responsabilités d’adultes et qui plus est de père !
il y a 2 ans
Non mais on s’en fout de ça, là on parle juste de l’acte en lui de même de se donner lâchement la mort alors que tu as des responsabilités d’adultes et qui plus est de père !
non le pire cest les mecs de orange qui se suicident car la cadence de travail est trop forte
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Des AWs plutôt, réfléchis bien à l’acte en lui même et compare ça à l’héroïsme de sisyphe jean philo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps tu te casses le cul et fais tout juste pour te rendre compte après xx années que t'as marié une pute et que tu verras plus tes gosses tu fais quoi ?
il y a 2 ans
En même temps tu te casses le cul et fais tout juste pour te rendre compte après xx années que t'as marié une pute et que tu verras plus tes gosses tu fais quoi ?
Bah tu refais ta vie chez pas
Au moindre obstacle c’est une balle dans la tempe pour vous ataaayooo ?
il y a 2 ans
Bah tu refais ta vie chez pas
imagine le mec de chez Orange qui se fou une balle au lieu de démissionner, esclave jusqu'au bout
il y a 2 ans
imagine le mec de chez Orange qui se fou une balle au lieu de démissionner, esclave jusqu'au bout

il y a 2 ans
On ne rigole pas avec ça.
Les familles touchées par ce genre de drame souffrent.
il y a 2 ans
Moi limité
Donc du coup tu défends l’acte de se suicider ? Tu légitimes leurs actes ? Tu trouves ça « ok » peut-être ?
Donc du coup tu défends l’acte de se suicider ? Tu légitimes leurs actes ? Tu trouves ça « ok » peut-être ?
il y a 2 ans
Justement c'est souvent la pression du crédit, de la femme qui t'aime plus et des gosses qui les poussent au suicide
il y a 2 ans
oui cest terrible
mais il y a toujours des solutions, la mort cest ce qu'il y a de pire, tu abandonne ta famille et l'a laisse livrée à elle même dans ce pays de merde, et elle héritera de la merde qui t'as fait te suicider
cest dégueulasse
mais il y a toujours des solutions, la mort cest ce qu'il y a de pire, tu abandonne ta famille et l'a laisse livrée à elle même dans ce pays de merde, et elle héritera de la merde qui t'as fait te suicider
cest dégueulasse
il y a 2 ans
Je ne me moque pas, et je compatis justement à 100% pour leurs courageuses familles restées sur terre qui eux souffrent des pères de merde qu’ils ont pu avoir et qui on largement gâchés leur vie par égoïsme et lâcheté
il y a 2 ans
Certes l'op mais les meufs peuvent être tellement sataniques quand elles divorcent brisent mentalement et financièrement l'homme + retourne les enfants contre lui bref on peut pas juger quand on a pas vécu cette situation je connais un collègue au taf dans cette situation franchement chaud
il y a 2 ans