Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Courage khey, moi aussi j,avais 0 badge lorsque j'etais bronze
Merci ça me rassure
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFollowMe
2 ans
Avec mon ancien compte double diamant j'ai réussi qu'à collecter hype, clown et marlou sans jamais en réclamer
Quelque part j'en ai rien à branler mais ça fait toujours plaisir d'en recevoir un pour tes actions sur le forum
Le clown parce que j'ai fait rigoler un modo ou admin
Le marlou parce que voilà dès que j'en vois un passer je participe et je m'en ressers un
Il y a que le hype que je ne sais pas comment il est arrivé
Sinon je dois t'avouer que j'ai pas vu le topic de création de badge
Quelque part j'en ai rien à branler mais ça fait toujours plaisir d'en recevoir un pour tes actions sur le forum
Le clown parce que j'ai fait rigoler un modo ou admin
Le marlou parce que voilà dès que j'en vois un passer je participe et je m'en ressers un
Il y a que le hype que je ne sais pas comment il est arrivé
Sinon je dois t'avouer que j'ai pas vu le topic de création de badge
Une preuve de plus que l'épingle n'est pas forcement bonne pour la visibilité
....
......
............
......................
il y a 2 ans
TrouphyKimJongUn
2 ans
Je trouve que j'en ai assez, c'est bien aussi de ne pas tout avoir
Ceci …
C’est marrant au début, puis ça se tasse sévère !!
C’est marrant au début, puis ça se tasse sévère !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Putain les kheys, ya que moi qui est dans le business de collection de badges
Je ne m'en rendait pas compte jusqu'a ce que je vois que le topic épinglé de creation de badge bide severe
la majorité des khey s'en battent les couilles et y'en a meme qui sont diamant sans badge et qui demande au modo de leur retirer le moiindre badges
je me sens si seul ici ptn, je suis le seul chasseur de badge, j'aimerais tellement avoir des partenaire de chasse
Ca vous arracherait la gueule de vous intéresser a ces petites icone qui te mettent de bonne humeur pendant une semaine a chaque nouvelle capture ?
Je ne m'en rendait pas compte jusqu'a ce que je vois que le topic épinglé de creation de badge bide severe
la majorité des khey s'en battent les couilles et y'en a meme qui sont diamant sans badge et qui demande au modo de leur retirer le moiindre badges
je me sens si seul ici ptn, je suis le seul chasseur de badge, j'aimerais tellement avoir des partenaire de chasse
Ca vous arracherait la gueule de vous intéresser a ces petites icone qui te mettent de bonne humeur pendant une semaine a chaque nouvelle capture ?
il y a 2 ans
S'ils avaient un sens je farmerais ceux qui me définissent le mieux, mais franchement là..
il y a 2 ans
Une preuve de plus que l'épingle n'est pas forcement bonne pour la visibilité
Je viens de le voir maintenant, c'est le premier de la liste
il y a 2 ans
SI tu as la flemme de creer un badge pour le topic de creation, envoi une image et je fais un badge pour toi
Oh c'est hyper gentil
Quel type d'image il faut ?
Quel type d'image il faut ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est pas le badge pixel war, c'est un badge 1000 fois mieux
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Judas
2 ans
S'ils avaient un sens je farmerais ceux qui me définissent le mieux, mais franchement là..
Bordel khey, pourquoi ils sont mechant avec toi comme ca, tu as fais quoi?
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Putain les kheys, ya que moi qui est dans le business de collection de badges
Petit joueur comparé à @nyx
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas le badge pixel war, c'est un badge 1000 fois mieux
Ta sollicitude me touche khey mais ça va t'inquiètes
Ce qui compte c'est ce de savoir et aimer ce qu'on est
Ce qui compte c'est ce de savoir et aimer ce qu'on est
il y a 2 ans
Petit joueur comparé à @nyx
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0