Ce sujet a été résolu
Yep je voulais comprendre
Si ça ne t'intéresse pas c'est pas grave. Sinon c'est juste une question de curiosité pour découvrir les plaisirs fétichistes, même modérés
J'ai converti pas mal de gens dans mon entourage, ils sont pas aussi zinzins que moi mais tout le monde peut apprécier de jolis feet
J'ai converti pas mal de gens dans mon entourage, ils sont pas aussi zinzins que moi mais tout le monde peut apprécier de jolis feet

il y a 2 ans
Si ça ne t'intéresse pas c'est pas grave. Sinon c'est juste une question de curiosité pour découvrir les plaisirs fétichistes, même modérés

Disons que je ne comprenais pas ce que ça pouvait avoir d'attirant
il y a 2 ans
Disons que je ne comprenais pas ce que ça pouvait avoir d'attirant
Suffit de s'exposer aux contenus de ce genre pour y déceler quelque chose en général

il y a 2 ans
Tu fais ça souvent?
Non malheureusement mais j'ai des gentils paillassons à disposition faudrait que je pense à les utiliser
Puis ça fait trop de chatouilles les coups de langues
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
C'est esthétique, ça termine la jambe en beauté. Et puis c'est finalement assez intime et délicat comme partie du corps. Elles les décorent avec de belles chaussures et jolis bas, parfois des bijoux.
Il y a un aspect humiliant / femdom à être aux pieds d'une femme aussi. Piétiné par une si jolie petite chose, c'est excitant. Les embraser et les lécher aussi, on est à la merci de la demoiselle.
Et pour les plus fétichistes, l'odeur parfois riche est irrésistible. Tu prends des rafales de pheromones et ton cerveau ne fonctionne plus.
Il y a un aspect humiliant / femdom à être aux pieds d'une femme aussi. Piétiné par une si jolie petite chose, c'est excitant. Les embraser et les lécher aussi, on est à la merci de la demoiselle.
Et pour les plus fétichistes, l'odeur parfois riche est irrésistible. Tu prends des rafales de pheromones et ton cerveau ne fonctionne plus.
il y a 2 ans
Non malheureusement mais j'ai des gentils paillassons à disposition faudrait que je pense à les utiliser
Les paillassons seront ravis j'en suis sûr
il y a 2 ans
De temps en temps .. dévier sur les pieds d'une gourgandine.. en général elles kiff en plus

il y a 2 ans
Les paillassons seront ravis j'en suis sûr
Ils aiment quoi le + ?
il y a 2 ans
ceci sauf que moi c'pas pour l'aspect dominé car je suis pas pd
Soumis n'est pas gay
Pieds des femmes exclusivement
Pieds des femmes exclusivement
il y a 2 ans
Ils aiment quoi le + ?
Je ne peux pas parler pour tous les paillassons, mais se faire piétiner le visage lentement, comme pour s'essuyer, avec les deux pieds qui obstruent ta vue c'est la base. Appuyer un peu de temps en temps pour le remettre à sa place, et pourquoi pas bloquer la bouche ou le nez qui tu t'ennuies
il y a 2 ans
Je ne peux pas parler pour tous les paillassons, mais se faire piétiner le visage lentement, comme pour s'essuyer, avec les deux pieds qui obstruent ta vue c'est la base. Appuyer un peu de temps en temps pour le remettre à sa place, et pourquoi pas bloquer la bouche ou le nez qui tu t'ennuies
Tapoter sur les joues c'est bien ? Mais je note pour l'essuyage j'y avais pas pense
il y a 2 ans
Ils aiment quoi le + ?
Tu peux aussi demander de lécher mais en gardant le contact visuel, ils sont obligés de te regarder de tout en bas c'est encore plus humiliant
il y a 2 ans