InscriptionConnexion
Ash
Ash
2 ans
Yep je voulais comprendre
:FilleTimide:
Si ça ne t'intéresse pas c'est pas grave. Sinon c'est juste une question de curiosité pour découvrir les plaisirs fétichistes, même modérés
:MillefiKawaii4:

J'ai converti pas mal de gens dans mon entourage, ils sont pas aussi zinzins que moi mais tout le monde peut apprécier de jolis feet
:oui:
il y a 2 ans
Si ça ne t'intéresse pas c'est pas grave. Sinon c'est juste une question de curiosité pour découvrir les plaisirs fétichistes, même modérés

J'ai converti pas mal de gens dans mon entourage, ils sont pas aussi zinzins que moi mais tout le monde peut apprécier de jolis feet
Disons que je ne comprenais pas ce que ça pouvait avoir d'attirant
:HatsuneMikuMignone:
il y a 2 ans
C'est marrant de se faire lécher les pieds
:FoxyLaugh:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Disons que je ne comprenais pas ce que ça pouvait avoir d'attirant
:HatsuneMikuMignone:
Suffit de s'exposer aux contenus de ce genre pour y déceler quelque chose en général
il y a 2 ans
Image

dont revelate
:anus:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Hunter
Hunter
2 ans
C'est marrant de se faire lécher les pieds
Tu fais ça souvent?
il y a 2 ans
Image
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
MOTHER FEET FETISH
il y a 2 ans
:nah:
baise en chaussette ou rien
il y a 2 ans
Tu fais ça souvent?
Non malheureusement mais j'ai des gentils paillassons à disposition faudrait que je pense à les utiliser
:Kj_danse_shrek:

Puis ça fait trop de chatouilles les coups de langues
il y a 2 ans
C'est esthétique, ça termine la jambe en beauté. Et puis c'est finalement assez intime et délicat comme partie du corps. Elles les décorent avec de belles chaussures et jolis bas, parfois des bijoux.
:MillefiPat:

Il y a un aspect humiliant / femdom à être aux pieds d'une femme aussi. Piétiné par une si jolie petite chose, c'est excitant. Les embraser et les lécher aussi, on est à la merci de la demoiselle.
:MillefiWaf:

Et pour les plus fétichistes, l'odeur parfois riche est irrésistible. Tu prends des rafales de pheromones et ton cerveau ne fonctionne plus.
ceci sauf que moi c'pas pour l'aspect dominé car je suis pas pd
:ahi:
il y a 2 ans
Hunter
Hunter
2 ans
Non malheureusement mais j'ai des gentils paillassons à disposition faudrait que je pense à les utiliser

Puis ça fait trop de chatouilles les coups de langues
Les paillassons seront ravis j'en suis sûr
il y a 2 ans
De temps en temps .. dévier sur les pieds d'une gourgandine.. en général elles kiff en plus
:ok:
il y a 2 ans
Les paillassons seront ravis j'en suis sûr
Ils aiment quoi le + ?
il y a 2 ans
ceci sauf que moi c'pas pour l'aspect dominé car je suis pas pd
:ahi:
Soumis n'est pas gay
:MillefiEpee:

Pieds des femmes exclusivement
il y a 2 ans
Hunter
Hunter
2 ans
Ils aiment quoi le + ?
Je ne peux pas parler pour tous les paillassons, mais se faire piétiner le visage lentement, comme pour s'essuyer, avec les deux pieds qui obstruent ta vue c'est la base. Appuyer un peu de temps en temps pour le remettre à sa place, et pourquoi pas bloquer la bouche ou le nez qui tu t'ennuies
:MillefiSmug:
il y a 2 ans
Je ne peux pas parler pour tous les paillassons, mais se faire piétiner le visage lentement, comme pour s'essuyer, avec les deux pieds qui obstruent ta vue c'est la base. Appuyer un peu de temps en temps pour le remettre à sa place, et pourquoi pas bloquer la bouche ou le nez qui tu t'ennuies
:MillefiSmug:
Tapoter sur les joues c'est bien ? Mais je note pour l'essuyage j'y avais pas pense
:calinneko:
il y a 2 ans
Hunter
Hunter
2 ans
Ils aiment quoi le + ?
Tu peux aussi demander de lécher mais en gardant le contact visuel, ils sont obligés de te regarder de tout en bas c'est encore plus humiliant
il y a 2 ans
Venez sur mon s n a p
:kiss:

Je propose photos et vidéos de mes pieds nus, en collants, chaussettes ou leggings cuir
Sn4p : claraa_dps7

Image
il y a 2 ans
ça nous enivre tu comprends ça l'OP ?
:jesusmac:
il y a 2 ans