Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
50 Millions mais tu dois vivre dans une maison Transparente en pleine place Publique
Ce sera en plein milieu de l'esplanade de la Defense:
https://res.cloudinary.co[...]de_de_la_D%C3%A9fense.jpg
Pour ceux qui conaissent pas la defense, cest ca

(Vous serez pile en plein milieu de l'esplanade)
(Et le week end cest ×10 avec full quoicoubeh et qlf faut le savoir)
Ce sera un appartement sur la place , d'environ 60m2 avec un salon salle a manger cuisine 1 grande chambre tout le confort qu'il faut etc...
Bref classique, avec tout , meme fenetre et balcon
La maison sera a peu pres comme ca
https://www.batiactu.com/[...]5_143814_exterieurbis.jpg
Donc absolument TOUT le monde pourra vous observer durant tout vos faits et gestes
Vous deviendrez une veritable attraction
Petite exception pour la toilette salle de bain qui sera composé de mur opaques pour votre intimité
Sinon tout est totalement transparent et ouvert
Interdit de mettre des rideau / peinture / film pour cacher
Juste vous aurez le droit a un espece de film magique qui filtre la lumiere du soleil DE LINTERIEUR mais qui nagit pas de lexterieur (en gros pour vous permettre de dormir sans etre eblouit mais les gens de dehors ca chnge rien pour eux)
Pour vous donnez une idee ce sera un peu comme dans la scene d'introduction de Saw 3D (pour vous donnez une idee de l'exposition , ya pa de machine de torture ou autre)
Et vous serez OBLIGES de vivre dedans durant les 5 ans pendant un minimum de 10mois par an et minimum 8h par jour dedans (8h sans compter les chiottes / douche les petits malin) (car l'argent vous sera fourni des le depart de l'acceptation)
Vous acceptez ?
Ce sera en plein milieu de l'esplanade de la Defense:
Pour ceux qui conaissent pas la defense, cest ca

YouTube
Vidéo YouTube(Vous serez pile en plein milieu de l'esplanade)
(Et le week end cest ×10 avec full quoicoubeh et qlf faut le savoir)
Ce sera un appartement sur la place , d'environ 60m2 avec un salon salle a manger cuisine 1 grande chambre tout le confort qu'il faut etc...
Bref classique, avec tout , meme fenetre et balcon
La maison sera a peu pres comme ca
Donc absolument TOUT le monde pourra vous observer durant tout vos faits et gestes
Vous deviendrez une veritable attraction
Petite exception pour la toilette salle de bain qui sera composé de mur opaques pour votre intimité
Sinon tout est totalement transparent et ouvert
Interdit de mettre des rideau / peinture / film pour cacher
Juste vous aurez le droit a un espece de film magique qui filtre la lumiere du soleil DE LINTERIEUR mais qui nagit pas de lexterieur (en gros pour vous permettre de dormir sans etre eblouit mais les gens de dehors ca chnge rien pour eux)
Pour vous donnez une idee ce sera un peu comme dans la scene d'introduction de Saw 3D (pour vous donnez une idee de l'exposition , ya pa de machine de torture ou autre)

YouTube
Vidéo YouTubeEt vous serez OBLIGES de vivre dedans durant les 5 ans pendant un minimum de 10mois par an et minimum 8h par jour dedans (8h sans compter les chiottes / douche les petits malin) (car l'argent vous sera fourni des le depart de l'acceptation)
Vous acceptez ?
il y a 2 ans
Sondage — 67 votes
J'accepte
Je refuse
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'accepte, au bout de deux jours les gens en auront marre de me regarder glander ils lâcheront l'affaire
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
J'accepte, au bout de deux jours les gens en auront marre de me regarder glander ils lâcheront l'affaire
Le public se renouvelera
tu sais combien de gens emprunte la defense ?
il y a 2 ans
Je veux que les chiottes soient au grenier histoire qu'on me voit chier en lévitation
il y a 2 ans
Tu vrilles un peu je pense mais c'est jouable et je pense que le côté attractif du truc doit faire de toi un objet de convoitise pour les 10/10 qui passent par là.
J'accepte
J'accepte
il y a 2 ans
Il y aurait eu un dilemme si tu n'avais pas d'intimité, mais là c'est trop facile l'op.
il y a 2 ans
Frankulin
2 ans
Tu vrilles un peu je pense mais c'est jouable et je pense que le côté attractif du truc doit faire de toi un objet de convoitise pour les 10/10 qui passent par là.
J'accepte
J'accepte
Regarde le il est trop sexy quand il traine sur onche en calbar
il y a 2 ans
Y'aurait eu débat sans les toilettes et salles de bains opaques, là comme ça c'est beaucoup trop facile d'ailleurs rien ne t'empêche de placer ton bureau et ton PC dans la sdb et glander toute la journée là bas

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYugi
2 ans
Y'aurait eu débat sans les toilettes et salles de bains opaques, là comme ça c'est beaucoup trop facile d'ailleurs rien ne t'empêche de placer ton bureau et ton PC dans la sdb et glander toute la journée là bas
On considere que la sdb fait environ 9m2
il y a 2 ans
Et pour le caca les toilettes aussi sont transparentes ?
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Et pour le caca les toilettes aussi sont transparentes ?
Non sdb et toilettes opaques
il y a 2 ans
Je fous le pc dans les chiottes et je m’y enferme 5 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans-PEMT
234
Sur ce sujet0