Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGpascompris
2 ans
raipondez
Ton compte onche.org deja que tout le monde sen fout de ton topic bidon ou ont peu même pas choisir le fric alors croit moi sa nous ferait le plus grand bien!
il y a 2 ans
Ton compte onche.org deja que tout le monde sen fout de ton topic bidon ou ont peu même pas choisir le fric alors croit moi sa nous ferait le plus grand bien!
il y a 2 ans
Mon éloquence de merde
Voire tout simplement mon élocution au point où on en est
il y a 2 ans
Obligé d'utiliser un deuxième compte tellement tout le monde sen fout de ton topic
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
Mon éloquence de merde
c'est facile d'avoir une bonne éloquence, suffit de s'inscrire en Droit.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est facile d'avoir une bonne éloquence, suffit de s'inscrire en Droit.
Et si j'ai des projets d'études totalement différents ?
En vrai le problème c'est ma sociabilité comme beaucoup de kheys, on est juste des ratés depuis l'enfance/adolescence
En vrai le problème c'est ma sociabilité comme beaucoup de kheys, on est juste des ratés depuis l'enfance/adolescence
il y a 2 ans
réel
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
interdiction formelle de répondre la fortune
il y a 2 ans
Reset ma santé à 100%
faut prendre le problème a la source. la source c'est pas ta santé
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
Mon éloquence de merde
Ça se travaille Khey
Il faut d'abord avoir confiance en toi, prends des cours de théâtre/d'impro ça aide énormément
Il faut d'abord avoir confiance en toi, prends des cours de théâtre/d'impro ça aide énormément
il y a 2 ans
On est d'accord que ça change pas le reste ? Y a pas de cause à effet? Si c'est le cas, mon taff. Même si il me convient.
Je suis heureux dans ma vie, alors faire un taff pas juste qui me convient, mais que j'adore avec passion, ça me va bien
Je suis heureux dans ma vie, alors faire un taff pas juste qui me convient, mais que j'adore avec passion, ça me va bien
il y a 2 ans
soit devenir un 230 d'IQ rien que pour le kiff d'avoir la puissance de calcule soit devenir un 9,9/10 ce qui va par extension m'apporter la richesse :Benzemonstreevade:
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0