Ce sujet a été résolu
Kheymington
2 ans
il est l heure de récolter des larmes de bronze
Pourquoi t'as changé de PDP ?
On dirait l'image libre de droits qu'on trouve sur tous les sites de gonzesses qui parlent de bouffe.
On dirait l'image libre de droits qu'on trouve sur tous les sites de gonzesses qui parlent de bouffe.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J ai toujours très faim à cette période
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Mon pseudo est ban, par exemple ceux qui ont le badge "khey sympatonche" accèdent à un forum spécial réservé
Fake, j'ai le badge et il ne m'a donné accès à aucun forum.
il y a 2 ans
C'est un délire cousin du délire "JVC Premium" ou "Célestin est parti se coucher vous pouvez venir", ne pas feed, la boucle
il y a 2 ans
Fake, j'ai le badge et il ne m'a donné accès à aucun forum.
T'explique comment qu'il existe des sous-forums avec des URL commençant par un certain nombre mais qu'il manque les 5 et 6 le menteur ?
il y a 2 ans
J ai toujours très faim à cette période
C'est le carême qui fait ça.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
T'explique comment qu'il existe des sous-forums avec des URL commençant par un certain nombre mais qu'il manque les 5 et 6 le menteur ?
C est des sous forum test pour le dev du site.
Circule maintenant . Tu poses trop de questions. T es trop complotiste, prend une troisième dose
Circule maintenant . Tu poses trop de questions. T es trop complotiste, prend une troisième dose
il y a 2 ans
C est des sous forum test pour le dev du site.
On sait tous qui tu es Jean-Admin, tu ne peux rien cacher ici
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On sait tous qui tu es Jean-Admin, tu ne peux rien cacher ici
Tu veux une capture d ecran de mes sous forum disponible ?
il y a 2 ans
Et des or
Bordel t'es déjà diamant ??? Mais
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Tu veux une capture d ecran de mes sous forum disponible ?
Tu n'as pas le badge "khey sympatonche" + tu vas me sortir un screen d'un de tes secondaires
il y a 2 ans
J ai reçu un vagin en silicone et 8 litres de gel quand j ai eu mon badge chad. + Une kheyette attitrée bonus.
il y a 2 ans