InscriptionConnexion
nan le sniper tire encore après (en tout cas le sniper qui a abattu le tireur), il y a vraiment 9 coups de feu attribués au tireur séparés en 3 bruits différents (donc très probablement 2 voire 3 armes différentes ce qui implique autant de tireurs différents)
https://x.com/BlueATLGeorgia/status/1812249647039336891

Dans la vidéo y'a tous les tirs qui font le même bruit, c'est juste qu'il arrose parce qu'il panique, sauf le tout dernier qui vient du sniper
:chat_medecin:

Et plus rien après

Après je suis pas expert mais voilà je vois pas la différence entre les 3 premiers et quand il arrose
Image
il y a un an
:philippotm:
il y a un an

Dans la vidéo y'a tous les tirs qui font le même bruit, c'est juste qu'il arrose parce qu'il panique, sauf le tout dernier qui vient du sniper

Et plus rien après

Après je suis pas expert mais voilà je vois pas la différence entre les 3 premiers et quand il arrose

cest évident que cest un coup monté par les secret service

ils ont manipulé un teubé pour qu'il passe à l'acte, lui ont dit sur quel toit aller, lui ont promis qu'une voiture l'attendrait ou je ne sais quoi pour pouvoir s'enfuir ensuite

sauf qu'ils avaient prévu de l'abattre, qu'il réussisse ou pas à tuer trump, pour éliminer les preuves

ils l'ont laissé tirer quelques coups, au premier tir il a raté donc ils se sont dit qu'ils allaient le laisser encore tirer quelques balles, puis finalement ils ont dû le tuer, ils pouvaient pas le laisser tirer durant 15 secondes, ça aurait fait trop tâche
il y a un an

Et plus rien après

L'enregistrement qui montre la différence de bruit entre les tirs a été enregistrée à une autre source, plus proche du tireur justement, donc on entend clairement la différence:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un an
bah explique le génie
:couettin:
Ben le titre de la vidéo est "who IS the second Guy"

Pourquoi c'est à moi d'expliquer qui c'est ?
:nez:

J'imagine que si un second tireur existe, il doit y avoir plein de preuves
:cafe:
des douilles d'un calibre différents par exemple, des images, des empruntes digitales...
:selection_naturelle:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
:philippotm:
du lourd les participants, je regarde
:philipov:
il y a un an
perso en ecoutant et en le voyant en direct je me suis jamais dit que les coups de feu suivant les 3 premiers étaient différents d'une quelconque manière , et si c'était vraiment le cas, ça aurait été remarqué dans l'heure qui suis par la masse sur twitter et jvc et 4chan, or personne ne parle de ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ben le titre de la vidéo est "who IS the second Guy"

Pourquoi c'est à moi d'expliquer qui c'est ?
:nez:

J'imagine que si un second tireur existe, il doit y avoir plein de preuves
:cafe:
des douilles d'un calibre différents par exemple, des images, des empruntes digitales...
:selection_naturelle:
pour l'instant il y a juste le son
:Kermitterand1:

ils parlent un peu des douilles aussi, enfin de leur absence
:Kermitterand1:
il y a un an
perso en ecoutant et en le voyant en direct je me suis jamais dit que les coups de feu suivant les 3 premiers étaient différents d'une quelconque manière , et si c'était vraiment le cas, ça aurait été remarqué dans l'heure qui suis par la masse sur twitter et jvc et 4chan, or personne ne parle de ça
parce que la vidéo principale qui tourne partout est plus loin du tireur que certaines vidéos, comme celle-ci:

et c'est encore très récent donc normal que tout le monde ne soit pas à la page
il y a un an
L'enregistrement qui montre la différence de bruit entre les tirs a été enregistrée à une autre source, plus proche du tireur justement, donc on entend clairement la différence:
Je viens juste de me rendre compte sur une vidéo sans les commentateurs que une dizaine de secondes après y'a un coup de feu isolé suivi de cris, c'est quoi ?
Image
il y a un an
Je viens juste de me rendre compte sur une vidéo sans les commentateurs que une dizaine de secondes après y'a un coup de feu isolé suivi de cris, c'est quoi ?
le sniper qui a abattu le tireur sans doute :ZidaneChoque:
il y a un an
parce que la vidéo principale qui tourne partout est plus loin du tireur que certaines vidéos, comme celle-ci:

et c'est encore très récent donc normal que tout le monde ne soit pas à la page
Ouais convaincu y'a une couille de plus

Bon au moins ça met en PLS totale et absolue les gogoles finis qui pensent que Trump s'est fait volontairement tirer dessus
Image
il y a un an

cest évident que cest un coup monté par les secret service

ils ont manipulé un teubé pour qu'il passe à l'acte, lui ont dit sur quel toit aller, lui ont promis qu'une voiture l'attendrait ou je ne sais quoi pour pouvoir s'enfuir ensuite

sauf qu'ils avaient prévu de l'abattre, qu'il réussisse ou pas à tuer trump, pour éliminer les preuves

ils l'ont laissé tirer quelques coups, au premier tir il a raté donc ils se sont dit qu'ils allaient le laisser encore tirer quelques balles, puis finalement ils ont dû le tuer, ils pouvaient pas le laisser tirer durant 15 secondes, ça aurait fait trop tâche
Ça je suis d'accord depuis le premier jour le Secret Service est dans le coup (je l'ai déjà répété sur ce topic d'ailleurs)
Image
il y a un an
up
:Trump_survit:
il y a un an
xQc s'intéresse à la théorie du second tireur
:audiba:

il y a un an
Chelou

En fait si ça se trouve :

1. Le tireur a raté son tir.

2. Un agent de sécurité bénévole célestinoïde a voulu jouer les héros et a sorti une arme pour descendre le tireur

3. Le tireur l'a vu et a paniqué et s'est enfui

4. Le bénévole a voulu l'arroser mais a buté un spectateur par accident

5. Le sniper a abattu le célestin bénévole, lui explosant la tête, car il croyait que c'était le tireur.
Je suis Seugondaire.
il y a un an