InscriptionConnexion
nan le sniper tire encore après (en tout cas le sniper qui a abattu le tireur), il y a vraiment 9 coups de feu attribués au tireur séparés en 3 bruits différents (donc très probablement 2 voire 3 armes différentes ce qui implique autant de tireurs différents)
https://x.com/BlueATLGeorgia/status/1812249647039336891

Dans la vidéo y'a tous les tirs qui font le même bruit, c'est juste qu'il arrose parce qu'il panique, sauf le tout dernier qui vient du sniper
:chat_medecin:

Et plus rien après

Après je suis pas expert mais voilà je vois pas la différence entre les 3 premiers et quand il arrose
Image
il y a un an
:philippotm:
il y a un an

Dans la vidéo y'a tous les tirs qui font le même bruit, c'est juste qu'il arrose parce qu'il panique, sauf le tout dernier qui vient du sniper

Et plus rien après

Après je suis pas expert mais voilà je vois pas la différence entre les 3 premiers et quand il arrose

cest évident que cest un coup monté par les secret service

ils ont manipulé un teubé pour qu'il passe à l'acte, lui ont dit sur quel toit aller, lui ont promis qu'une voiture l'attendrait ou je ne sais quoi pour pouvoir s'enfuir ensuite

sauf qu'ils avaient prévu de l'abattre, qu'il réussisse ou pas à tuer trump, pour éliminer les preuves

ils l'ont laissé tirer quelques coups, au premier tir il a raté donc ils se sont dit qu'ils allaient le laisser encore tirer quelques balles, puis finalement ils ont dû le tuer, ils pouvaient pas le laisser tirer durant 15 secondes, ça aurait fait trop tâche
il y a un an

Et plus rien après

L'enregistrement qui montre la différence de bruit entre les tirs a été enregistrée à une autre source, plus proche du tireur justement, donc on entend clairement la différence:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un an
bah explique le génie
:couettin:
Ben le titre de la vidéo est "who IS the second Guy"

Pourquoi c'est à moi d'expliquer qui c'est ?
:nez: