Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je compatis mon petit sucre
Avant j'étais sous Tramadol et Xanax mais j'ai réussi à arrêter sans problème, me demande pas comment j'en sais rien
...Mais depuis c'est la fête à la St omer nonobstant
21:46 on s'ouvre une petite 8° sur la chambre à coucher

Avant j'étais sous Tramadol et Xanax mais j'ai réussi à arrêter sans problème, me demande pas comment j'en sais rien
...Mais depuis c'est la fête à la St omer nonobstant
21:46 on s'ouvre une petite 8° sur la chambre à coucher

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaîtes moi écouter des sons de déglingos sur mon topax de merde
Soyez-nice en dépit de ENT'
Glou glou
Soyez-nice en dépit de ENT'

YouTube
Vidéo YouTubeGlou glou
il y a 2 ans
Ma grosse pédale de voisin moisie à qui je fais subir mes sons de tarax de service, on va encore se frotter à l'extincteur des parties communes
il y a 2 ans
AYAA L'autre pédale de Jean-Louis Costes qui m'envoie une notif de sa dernière branlette pendant que je taille une pipe goulue à ma canette

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Bordel y’a pas mal de déchet sur le topax la
Pas bu une goutte d’alcool depuis plus de 10 ans perso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bordel y’a pas mal de déchet sur le topax la
On boit comme des trous pour oublier qu'un garage à bites va nous représenter aux J'O ma clay
Comment tu tiens sans dopants XY dans le pire pays du monde, raconte c'est pour la science
Comment tu tiens sans dopants XY dans le pire pays du monde, raconte c'est pour la science
il y a 2 ans
Allez hop 22h11 je me mate une rediff du miel et les abeilles sur AB1, Mallaury Nataf ceet TCHOIN de QUALITAY qu'elle était à l' l'époque nom de dieu de merde
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0