Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
...Avec mes bières piquées chez l'arabe du coin dans sa boutique de merde
Et vous mes clefs vous picoler what ???
J'attends toujours les pieds de la tiktokeuse avant mon coma éthylique
Et vous mes clefs vous picoler what ???
J'attends toujours les pieds de la tiktokeuse avant mon coma éthylique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSanté ma clef cirrhosée, moi là je tourne à la bière st omer de merde, à chaque fois que j'en bois une gorgée mon estomac est en PLS intégrale
J'écoute un bon live de Renaud pour me consoler dans ma soulographie
Là j'aimerais bien mater des épisodes de Better call Saul et de six feet under avant de m'écrouler sur mon matelas pourri de zéro tout
J'écoute un bon live de Renaud pour me consoler dans ma soulographie
Là j'aimerais bien mater des épisodes de Better call Saul et de six feet under avant de m'écrouler sur mon matelas pourri de zéro tout
il y a 2 ans
J'ai fait un full topic hier de comment de sustenter chez les bougmoules avec un budget de Somalien
il y a 2 ans
Yes j'ai été DPS pendant presque 14 ans et au FN on picolait déjà pas mal sauf le "général" de ma section qui lui ne buvait que du coca cola zéro et du café, d'ailleurs son pseudal sur les réseaux c'était PepsiMax
...J'adore six feet under parce que c'est la seule série qui parle des pompes funèbres à l'aune de ces grosses pédales qui bouclent sur les flics et les hôpitaux depuis le XIV ème siècle
...J'adore six feet under parce que c'est la seule série qui parle des pompes funèbres à l'aune de ces grosses pédales qui bouclent sur les flics et les hôpitaux depuis le XIV ème siècle
il y a 2 ans
Santé ma poule, ça c'est du top produit 100% cirrhose
Un bon sushi pour éponger ça; tout sauf la bouffe des Indiens Ganged on se respecte quand même un minimum
Un bon sushi pour éponger ça; tout sauf la bouffe des Indiens Ganged on se respecte quand même un minimum
il y a 2 ans
sama
2 ans
5e tyskie commencé vers 17h au réveil aussi en mode full déchet
Tu bois quoi ma boule de Noël ?
il y a 2 ans
Exactly
Le final est magistral et bordel Lauren Ambrose cette colossale bombasse rousse
Le final est magistral et bordel Lauren Ambrose cette colossale bombasse rousse
il y a 2 ans
Bon les clefs vous êtes combien à dépouiller l'épicerie bougnoule de votre quartier quand Momo va faire sa prière répondez quoi merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes premiers épisodes yes, après elle s'assume vergonless en grosse tchoin qui s'enfuie des kilomètres de bites à droite à gauche
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
je viens de finir une Paulaner 50cl ici et j'ai sorti le whisky de caviste
Montre j'aime bien voir le carburant des clefs
il y a 2 ans
La grosse pédale qui me sert de voisin du dessus écoute du Jul, je vais dégoupillé une St Omer tiède pour oublié ça
LA ST OMER % ce nectar des dieux
LA ST OMER % ce nectar des dieux
il y a 2 ans
Ouais on vraiment franchi un cap, même les séries françaises pourries d'AB production font mieux parfois, pas tout le temps of course mais parfois
il y a 2 ans
21h27 Allez hop on s'écoute un petit skeud de groupe de déglingués avant d'ouvrir sa @52douzieme 8.6

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Je me suis foutu sur la gueule deux fois avec mon connard de voisin, la dernière fois ça a faillit finir en mode Irréversible à coups d'extincteur sur la gueule
il y a 2 ans
PROST ou cancer mon petit lapin
Pense à commander des SUSHIS ent pour ta paroie stomacale
Pense à commander des SUSHIS ent pour ta paroie stomacale
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0