Bah elle me propsoe d’aller boire un coup et de manger, un moment elle me parle d’un truc, et elle me dit “ puis merde je suis sûr que tu m’écoutes même pas “, donc j’ai répété mot pour mot ce qu’elle m’a dit, elle a voulu partir, et m’a dit “ écoutes si tu viens comme prévu, tu dormira sur le canapé ok?” Sur snap et j’ai préféré partir chez moi
Bordel c'est rien du tout ça.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNicoSarkozy
2 ans
On s’est séparé mercredi dernier
Et elle veut qu’on se rendent mutuellement nos affaires
Et je lui ai proposé mercredi prochain de BOIRE UN VERRE puis d’aller chez elle récupérer nos affaires, elle a accepté de boire le verre avant
Sachant qu’elle disait ne plus avoir de contact avec moi, mais elle accepte tout de même le verre; y a encore moyen?
Et je lui ai proposé mercredi prochain de BOIRE UN VERRE puis d’aller chez elle récupérer nos affaires, elle a accepté de boire le verre avant
Sachant qu’elle disait ne plus avoir de contact avec moi, mais elle accepte tout de même le verre; y a encore moyen?
il y a 2 ans
NicoSarkozy
2 ans
On s’est séparé mercredi dernier
C'est elle qui a rompu j'imagine ?
il y a 2 ans
C'est elle qui a rompu j'imagine ?
Oui
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Bah elle me propsoe d’aller boire un coup et de manger, un moment elle me parle d’un truc, et elle me dit “ puis merde je suis sûr que tu m’écoutes même pas “, donc j’ai répété mot pour mot ce qu’elle m’a dit, elle a voulu partir, et m’a dit “ écoutes si tu viens comme prévu, tu dormira sur le canapé ok?” Sur snap et j’ai préféré partir chez moi
Je connais ton ex elle habite le 92 non
Ave moi
il y a 2 ans
Elle a un sale caractère, en plus mercredi dernier en terrasse y avait trop de monde et à côté de nous une table d’étranger qui hurler pour parler et la circulation des voitures déjà ça me rendait fou j’entendais rien
il y a 2 ans
Je connais ton ex elle habite le 92 non
Elle est de Tourcoing
il y a 2 ans
Elle est de Tourcoing
A c'est pa la même écoute mon conseil du dessus
Tout est une question de biologie avec les femmes
Ave moi
il y a 2 ans
A c'est pa la même écoute mon conseil du dessus
Bah elle avait ses règles justement mercredi dernier
Mais je me dis si elle accepte le verre c’est que y a un intérêt minimum, car sinon elle m’aurait juste dis non tu viens récupérer les affaires et c’est tout
Mais je me dis si elle accepte le verre c’est que y a un intérêt minimum, car sinon elle m’aurait juste dis non tu viens récupérer les affaires et c’est tout
il y a 2 ans
Je vous dirai mercredi comment ça se passera
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah elle avait ses règles justement mercredi dernier
Ah c'est bon alors
Elle as déjà changé d'avis
Ave moi
il y a 2 ans
T'a qu'à faire le mec qui s'en bas les couilles, parles lui comme une amie, aller chercher ses affaires et je pense qu'il y'a moyen que ta catin revienne vers toi quelque temps après
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
T'a qu'à faire le mec qui s'en bas les couilles, parles lui comme une amie, aller chercher ses affaires et je pense qu'il y'a moyen que ta catin revienne vers toi quelque temps après
En vrai si je vois qu’elle est pas réceptive durant le verre, je me casse car en soit je m’en fou de mes affaires, y a presque rien , c’est surtout de tenter de pouvoir dormir avec elle au soir
il y a 2 ans
Ah c'est bon alors
De toute façon j’irai t’écouter sur le topic mercredi
il y a 2 ans
En vrai si je vois qu’elle est pas réceptive durant le verre, je me casse car en soit je m’en fou de mes affaires, y a presque rien , c’est surtout de tenter de pouvoir dormir avec elle au soir
Franchement qu'est ce que tu t'en fous, c'est pas la femme de ta vie et c'est sans doute plié
il y a 2 ans
De toute façon j’irai t’écouter sur le topic mercredi
Autre conseil faut surtout pas l'écouter
C'est inutile et trop fatigant
Tu dis oui ma chérie,tu as raison ma chérie,je devrais plus t'écouter ma chérie
Mais tu sais que je t'aime la chérie
Tu répètes ça en boucle peu importe ce qu'elle raconte
Tu la supplie jamais surtout
Tu lui dis juste que vous avez passé de bon moments ensemble et que c'est dommage que ça se termine comme ça
A mercredi
C'est inutile et trop fatigant
Tu dis oui ma chérie,tu as raison ma chérie,je devrais plus t'écouter ma chérie
Mais tu sais que je t'aime la chérie
Tu répètes ça en boucle peu importe ce qu'elle raconte
Tu la supplie jamais surtout
Tu lui dis juste que vous avez passé de bon moments ensemble et que c'est dommage que ça se termine comme ça
A mercredi
Ave moi
il y a 2 ans
Donc on est d’accord que si elle accepte le verre avant c’est que y a quelque chose encore ?
Oui
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
Elle veut juste profiter de ton argent pour boire à l'œil
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Écoute moi bien, j'ai des années d'expérience en mage noir et je peux t'assurer qu'elle reviendra.
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0