InscriptionConnexion
C'était prévisible
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
https://x.com/JoeBiden/status/1815080881981190320
TOMBÉ A L'INSTANT :dark_zidane:

Ils vont mettre qui vous pensez ? :dark_zidane:
:hockey5:
YRR qu'ils disaient
:Alois_hache:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Image

Trump gagnerai la Pennsylvanie, ce qui signifie 19 grands électeurs.
:celestrump:


les 19 manquants pour avoir 270 si on regarde les prévisions actuelles
:trump_danse:


Image
:hockey5:
Trump va gagner
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Bmg
:MacronMain:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
:Doclunettes:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
:dark_zidane:
il y a un an
C était sur qu il allait le dégager pour espérer avoir une chance, la tentative d assassinat à été la goutte de trop pour eux, mais bon contre une balle dans l oreille difficile de trouver un candidat à la hauteur
:Trumpfumesang:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Harris y'a 0% de chance qu'elle passe :benzeyuga:
il y a un an
Une chose est certaine c'est que la mafia à la tête des États-Unis est dans un état de panique très avancé.

La tentative d'assassinat contre Trump est la conséquence directe de l'humiliation de Biden au débat précédent, et de l'échec de leur stratégie de pourrissement judiciaire sur Trump.

Les sondages sont unanimes, aucune de leurs manœuvres contre Trump n'a fonctionné et ils ont du trouver une solution dans l'urgence. Une trentaine se personnes importantes dans la superstructure de l'État américain ainsi que dans l'encadrement du parti démocrate risquent 30 ans de prison si Trump parvenait à remettre la main sur le ministère de la justice.

Trump a deja tiré les leçons nécessaires de son premier mandat, et a d'ores et déjà prévu de purger plusieurs milliers de fonctionnaires dans toute l'administration US, comme il a réussi à purger le parti républicain des RINO ("republicans in name only"). Il sait très exactement qui a comploté contre sa réélection en 2020 et qui a participé à ce coup d'État institutionnel, avec l'aide des médias et des GAFAM.

Cette tentative d'assassinat N'EST PAS prévue et préparée de longue date, c'est quelque chose qu'ils ont décidé dans l'urgence, mal préparé, mal orchestré, mal exécuté. La mort de Trump aurait presque instantanément déclenché des émeutes dans tout le pays, ce qui leur aurait permis de mettre en place un régime d'exception, et possiblement d'annuler les élections de Novembre.

Attendez-vous à toutes les saloperies possibles, y compris ce que vous ne pouvez même pas imaginer à l'heure ou nous parlons.

Ca va swinguer sévère dans les 3 mois qui viennent.

:risitas_mains_croisees:
il y a un an
Bah du coup go Kamala, sa VP, j'imagine ?
:couettin:


On est plusieurs mois avant le scrutin mais j'imagine que ça va pas être facile de démarrer une campagne. Même si Kamala va juste se présenter en successeur logique
:Glandu:
il y a un an