Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszlatan44
2 ans
T'es un loser ou une racaille, sais pas quoi faire de ta vie ? devient militaire.
Si tout le monde avais fait 1ans d'armée t'aurais moins d'attardés dans les rues qui mériterais de se prendre un coup de club de gold dans les pendantes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
même si c'est pas organisé par la DGSI de toutes façons même un petit attentat là dedans c'est finito pour les gens, ils se marchent dessus et sont coincés
il y a 2 ans
Cerno
2 ans
Paris est en état de siège
N'empêche le terrorisme a brisé à jamais le côté festif de ces grands évènements
N'empêche le terrorisme a brisé à jamais le côté festif de ces grands évènements
C'est un aveu d'échec cuisant. Ça signifie qu'il n'est plus possible d'organiser un grand évènement sans transformer une ville en camp de concentration.
On re-crée à l'intérieur les frontières dont on ne veut pas à l'extérieur.
Les no-borders sont étonamment silencieux.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Des milliers de golems morts
Vraiment triste si ça arrive aux bobos parischiens, je condamnerai de toute mes forces
il y a 2 ans
Si tout le monde avais fait 1ans d'armée t'aurais moins d'attardés dans les rues qui mériterais de se prendre un coup de club de gold dans les pendantes
Dans les rues non alors mais donc dans les casernes
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
les ponts
la seine
@EricKLein_ sur X
la seine
@afpfr sur X
Je suis bien dans mes montagnes
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y avait un qr code au moins?
Ils avaient pas de lecteur QR code à l' époque donc ils ont bricolés le tout premier QR code avec les moyens de l' époque en tissu:
il y a 2 ans
Je commence sérieusement à avoir un doute sur les JO.
Les barrières comme ça partout, je ne me sentirai pas en sécurité, un mec vient et plante et c'est bon, c'est la panique générale dans ces couloirs de la mort.
Mais allons-y quoi
Les barrières comme ça partout, je ne me sentirai pas en sécurité, un mec vient et plante et c'est bon, c'est la panique générale dans ces couloirs de la mort.
Mais allons-y quoi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Imaginez la DGSI a organisé un giga attentat millimétré et les barricades ont un but dans cet attentat pour empêcher les gens de s'enfuir
Certains en ont parlé aya, pas impossible
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
C'est un aveu d'échec cuisant. Ça signifie qu'il n'est plus possible d'organiser un grand évènement sans transformer une ville en camp de concentration.
Effectivement...
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Je commence sérieusement à avoir un doute sur les JO.
Mais allons-y quoi
Mais allons-y quoi
Je crois que les couloirs sont fait pour faciliter les gros flux justement. Surement un couloir pour un sens et l'autre couloir pour le sens inverse
Peut être qu'un des couloirs ne sert que pour les spectateurs et l'autre pour la sécurité je sais pas trrop
Peut être qu'un des couloirs ne sert que pour les spectateurs et l'autre pour la sécurité je sais pas trrop
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Je crois que les couloirs sont fait pour faciliter les gros flux justement. Surement un couloir pour un sens et l'autre couloir pour le sens inverse
La sécurité qui vont devoir tirer à travers les barricades, au risque des ricochets.
La sécurité qui vont devoir escalader les barrières, pendant ce temps-là le meurtrier, il peut s'enfuir tranquille.
Mais les J.O.
Mais les J.O putain ce carnage
La sécurité qui vont devoir escalader les barrières, pendant ce temps-là le meurtrier, il peut s'enfuir tranquille.
Mais les J.O.
Mais les J.O putain ce carnage
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0