Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon vous les kheys
VS 

« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscouple si bon fiancé/bonne fiancée, célibat sinon, mieux vaut être seul que mal accompagné comme dit l'adage
il y a 2 ans
Ironiquement mon mental est bien plus stable lorsque je suis célibataire
Pour le couple je dirai juste l'avantage sexuel (mais potentiellement la michtonerie)
Pour le couple je dirai juste l'avantage sexuel (mais potentiellement la michtonerie)
il y a 2 ans
Selon vous les kheys
VS 

Mes copines était tous alcoolique
Vive la team chien
il y a 2 ans
En couple tu baise et ça c’est bien
Alors détrompe toi
Il y a des couples qui baisent pas
il y a 2 ans
Mes copines était tous alcoolique
Tu les choisis bien toi
il y a 2 ans-PEMT
célibataire: je peux chier dans mon lit quand j'ai envie et laisser la vaisselle quand j'ai envie, me balader avec des taches de pisse sur le pantalon
couple: baiser, faire les corvées à ta place quand t'es fatigué
couple: baiser, faire les corvées à ta place quand t'es fatigué
il y a 2 ans-PEMT
Alors détrompe toi
Les mollusques mordibes ?
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors détrompe toi
il y a 2 ans-PEMT
Celibataire
Couple :celestin_baise:
Couple :celestin_baise:
Ayaaaa :celestin_baise:
il y a 2 ans
Célibat : Liberté + Pognon mais tu baises pas
Couple : Esclave + Moins de pognon mais tu baises
https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
Couple : Esclave + Moins de pognon mais tu baises
il y a 2 ans
Tu les choisis bien toi
J'aime bien dragées des serveuses
Vive la team chien
il y a 2 ans
Ironiquement mon mental est bien plus stable lorsque je suis célibataire
Les femmes sont une charge mentale, un fardeau
il y a 2 ans
Les femmes sont une charge mentale, un fardeau
Sans oublier les hommes œstrogenés
il y a 2 ans
Compliqué de vivre seul dans la durée... J'ai l'impression d'être programmé pour la vie de couple.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
couple si bon fiancé/bonne fiancée, célibat sinon, mieux vaut être seul que mal accompagné comme dit l'adage
Ceci
Le tout c'est d'avoir du temps pour soi aussi
Perso j'adore avoir 2-3 jours seul, c'est comme si je redevenais ado. Passé ça je me fais chier
Le tout c'est d'avoir du temps pour soi aussi
Perso j'adore avoir 2-3 jours seul, c'est comme si je redevenais ado. Passé ça je me fais chier
il y a 2 ans
Perso
Couple : Ma femme fait les tâches ménagères, la cuisine (mieux qu'au restaurant), me soutiens affectivement et moralement , est 99% du temps de mon côté, on met 2x plus d'argent de côté à deux surtout qu'on est très économe , on est sur la même longueur d'onde donc discussion sympa and co
Franchement je ne vois à mon cas que des avantages, on est juste plus fort à deux aussi niais que ça puisse paraître
Couple : Ma femme fait les tâches ménagères, la cuisine (mieux qu'au restaurant), me soutiens affectivement et moralement , est 99% du temps de mon côté, on met 2x plus d'argent de côté à deux surtout qu'on est très économe , on est sur la même longueur d'onde donc discussion sympa and co
Franchement je ne vois à mon cas que des avantages, on est juste plus fort à deux aussi niais que ça puisse paraître
il y a 2 ans
Perso
Ceci.
Un vrai couple c'est une équipe. Et on est plus fort à deux que seul.
Et vu l'état du pays même avec un gros salaire seul c'est pas vivable...
Un vrai couple c'est une équipe. Et on est plus fort à deux que seul.
Et vu l'état du pays même avec un gros salaire seul c'est pas vivable...
il y a 2 ans