InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
2 ans
Allah t'enverra directement en Enfer rejoindre tes frères de Loth, alors pourquoi croire en lui ?
Je fais mes 5 prières journalières obligatoires, parfois les surérogatoires. Je m’aquite de la zakat, du jeûne, du pèlerinage. C’est important quand on est croyant d’appliquer les enseignements
:chatpls:
il y a 2 ans
T'es gay et tu veux nous donner des cours de religion
:macron4:
il y a 2 ans
Je fais mes 5 prières journalières obligatoires, parfois les surérogatoires. Je m’aquite de la zakat, du jeûne, du pèlerinage. C’est important quand on est croyant d’appliquer les enseignements
Les enseignements te disent aussi de ne pas forniquer avec un homme, et Allah ne fera pas d'exception pour toi.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Les enseignements te disent aussi de ne pas forniquer avec un homme, et Allah ne fera pas d'exception pour toi.
Le feu éternel pour les homosexuel
:Sean_Strickland_UFC:
il y a 2 ans
T'es gay et tu veux nous donner des cours de religion
:macron4:
Le paganisme a toujours promu l'homosexualité nonobstant, seules les religions abrahamiques s'entêtent à la criminaliser.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Certes, mais la prière et les actes fard restent obligatoires même pour les pécheurs
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans
Alors votre excuse pour ne pas être allé a la Messe alors que le Dimanche ya rien a faire ?
:ashley_tired:

Ta pas une heure de ton temps pour aller remercier ton seigneur Jesus ? C’est quoi ton excuse elle a intérêt à être bonne
:ashley_ys:
Messe tridentine à 10h30. Le sermon était justement sur les dérives du modernisme. Une petite piqure de rappel qui ne fait pas de mal.
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Le paganisme a toujours promu l'homosexualité nonobstant, seules les religions abrahamiques s'entêtent à la criminaliser.
Faut pas généraliser non plus, je ne suis pas sûr que tous les romains/grecques/germains et celtes appréciaient ces pratiques
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans
Allez on s’agenouille est on dit Jesus est notre seigneur et avec conviction je vous prie ! Jesus est plus important que votre partie de League Of Legend
:ashley_tired:
De 1 les lp's vont pas se gagner tous ceul et de 2 je ne crois pas au christianisme meme si je suis née chretiens et ai été baptisé et crois en dieu
:ZOOMAX:
il y a 2 ans
Faut pas généraliser non plus, je ne suis pas sûr que tous les romains/grecques/germains et celtes appréciaient ces pratiques
Les grecques étaient de grands amateurs d'homosexualité, en témoigne notamment les 150 couples d'amants du Bataillon sacré. De même pour les romains qui s'adonnaient aux plaisirs de la chair avec hommes et femmes, sans considération quelconque - ou tout du moins jusqu'à ce que l'ordurier Constantin Ier impose son dogme saugrenu. Je ne saurais te dire ce qu'il en est pour les vikings, mais ça ne devait pas être différent.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
De 1 les lp's vont pas se gagner tous ceul et de 2 je ne crois pas au christianisme meme si je suis née chretiens et ai été baptisé et crois en dieu
Déiste ou agnostique ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Déiste ou agnostique ?
Je dirais un mélange des deux et toi ?
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Je dirais un mélange des deux et toi ?
Gnostique depuis que j'ai apostasié l'Islam, mais je commence à m'éloigner des religions. Peut-être deviendrais-je athée d'ici quelques années.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Tu rigoles khey. Les romains et les grecs étaient de grands amateurs de pratiques homosexuels. En témoigne par exemple l'empereur Hadrien. Les grecs n'hésitaient pas a pratiquer la pédérastie qui est une forme de pratique homosexuel caché derrière le prétexte qu'il faille éduquer les jeunes hommes sexuellement.

Dans la mythologie grecque on retrouve des traces d'allusion a l'homosexualité. Par exemple la relation entre Achille et Patrocle était sans doute homosexuel
:Risicolroulax:
il y a 2 ans
Pas moi car la messe est dans un autres villages cette semaine
:leyley_eye:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Gnostique depuis que j'ai apostasié l'Islam, mais je commence à m'éloigner des religions. Peut-être deviendrais-je athée d'ici quelques années.
Je trouve que l'athéisme,et stupide comme l'islam ou la chrétienté ça me parais incenser qu'il n'y ai pas de divinité
il y a 2 ans
J'espère que tu y es allée aussi Noveria
:chat_triple:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Je trouve que l'athéisme,et stupide comme l'islam ou la chrétienté ça me parais incenser qu'il n'y ai pas de divinité
Tu confonds athéisme et adéisme nonobstant, mais même ceux qui ne croient pas en une entité démiurgique pensent la même chose des religieux.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans