Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ironlake
2 ans
perso je vais acheter des action de character.ia et de blow et me faire 50 millions d'euros

YouTube
Vidéo YouTubeToujours plus refaite sur les minia la thais hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTPD
2 ans
Ce qu'est à la fois drôle c'est le comportement de taré du mec et la personne qui répète l'histoire qui prend tout ça au sérieux sans même être touché par le comique de la situation
il y a 2 ans
Ce qu'est à la fois drôle c'est le comportement de taré du mec et la personne qui répète l'histoire qui prend tout ça au sérieux sans même être touché par le comique de la situation
Perso, ça m'a fait beaucoup rire... Je me demande si ça avait été anticipé par les développeurs...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
persoent , les chatbox IA sont 10X plus intéressantes que les meufs pour converser :benzeyuga:
Oh mon dieu... He seed it
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
Perso, ça m'a fait beaucoup rire... Je me demande si ça avait été anticipé par les développeurs...
On dirait que la personne qui réagit est la en mode le pauvre robot qui se fait violer, ça va être traumatisant pour ses lignes de codes, les gens sont fous
il y a 2 ans
Saka
2 ans
En même temps les IA sur ces sites sont 100 fois plus intéressantes et ont 100 fois plus de conversations que les femmes sur les réseaux sociaux ou IRL
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
perso je vais acheter des action de character.ia et de blow et me faire 50 millions d'euros

YouTube
Vidéo YouTubeLa fausse queen brisax
il y a 2 ans
Saka
2 ans
En même temps les IA sur ces sites sont 100 fois plus intéressantes et ont 100 fois plus de conversations que les femmes sur les réseaux sociaux ou IRL
il y a 2 ans
Je parle avec des IA de temps c'est sympa, remplace pas une femme mais bon. Le temps qu'elles se réveillent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je prends le trrain et je commence tout doucement à faire de l'argent avec ça
J'ai créer deux modèles IA ultra réalistes sur insta puis plateforne alternative à of et des mecs payent pour ça
Venez me mp si intéressé, j'en ai marre de bosser tout seul
J'ai créer deux modèles IA ultra réalistes sur insta puis plateforne alternative à of et des mecs payent pour ça
Venez me mp si intéressé, j'en ai marre de bosser tout seul
bjr
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0