Ce sujet a été résolu
Auberon
2 ans
Mais wtf c'est quoi ça pourquoi tu insultes sa mère morte ?
T'as l'air d'un bon gros cassos
T'as l'air d'un bon gros cassos
Parce qu'elle m'insulter depuis genre 5/6h
Et donc j'ai voulu répondre en touchant un point sensible
OTP /664

il y a 2 ans
Non covid
no fake

il y a 2 ans
Brad_Delson
2 ans
L'op ça se passe comment avec la meuf d"instagram ?
il y a 2 ans
Certes mais toutefois tu ne réponds pas à la question
il y a 2 ans
Pourquoi ?
C'était convenu des le premier soir que ça rester un plan cul + je lui ai déjà parlé plusieurs fois pour qu'elle arrête de faire la pute mais elle voulait pas " c'est mon style de vie je fais ce que je veut"
Et des qu'elle m'a dit être amoureuse j'ai pas joué avec elle j'ai stop la relation direct alors que j'aurai pu largement la garder comme plan cul
C'était convenu des le premier soir que ça rester un plan cul + je lui ai déjà parlé plusieurs fois pour qu'elle arrête de faire la pute mais elle voulait pas " c'est mon style de vie je fais ce que je veut"
Et des qu'elle m'a dit être amoureuse j'ai pas joué avec elle j'ai stop la relation direct alors que j'aurai pu largement la garder comme plan cul
Ce n'est pas ça le problème, c'est bien ta essayer de la tirer vers le haut même si tu n’as pas réussi, tu souhaites t'en éloigner c'est compréhensible, mais je comprends pas l'intérêt de la tacler gratuitement dans les seconds screens
il y a 2 ans
Certes mais toutefois tu ne réponds pas à la question
Il y a plus rien, malheureusement
OTP /664

il y a 2 ans
Parce qu'elle m'insulter depuis genre 5/6h
Juste ignore espèce de cassos
il y a 2 ans
Ce n'est pas ça le problème, c'est bien ta essayer de la tirer vers le haut même si tu n’as pas réussi, tu souhaites t'en éloigner c'est compréhensible, mais je comprends pas l'intérêt de la tacler gratuitement dans les seconds screens
Elle m'a literralement insulté pendant plusieurs heures par SMS et comme elle connaît mes points sensible elle a bien appuyé dessus
J'ai donc repondu sur le truc qui lui fait le plus mal
OTP /664
J'ai donc repondu sur le truc qui lui fait le plus mal

il y a 2 ans
Eduan
2 ans
je t'ai signal gouv 3 fois l'op
il y a 2 ans
Je sais pas ce que t'essaies de montrer avec ton topic mais t'as juste l'air d'être une merde
il y a 2 ans
J'espére que tu es sur un vpn russe l'op + expat, si non prépare les sucres
5 éme signal gouv
5 éme signal gouv
il y a 2 ans
Bon les hommes-soja du topic vous allez arrêter de miauler un jour ?
Bienvenue en 2023 les not ready, il faut s'y faire c'est le futur qui nous attends
L'op c'est mis dans la merde tout seul en baisant une prostituée droguée sans repère
Et je dis ça en étant moi même un junkie occasionnel
L'erreur principale de l'op c'est justement d'être trop compatissant, il essaye de la tirer vers le haut mais ça ne sers à rien, elle n'a pas les repères et ne les auras jamais
J'espère au moins que la coke étais bonne
Bienvenue en 2023 les not ready, il faut s'y faire c'est le futur qui nous attends
L'op c'est mis dans la merde tout seul en baisant une prostituée droguée sans repère
Et je dis ça en étant moi même un junkie occasionnel
L'erreur principale de l'op c'est justement d'être trop compatissant, il essaye de la tirer vers le haut mais ça ne sers à rien, elle n'a pas les repères et ne les auras jamais
J'espère au moins que la coke étais bonne
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Auberon
2 ans
Je sais pas ce que t'essaies de montrer avec ton topic mais t'as juste l'air d'être une merde
Tu penses que je suis allé trop loin ?
Meme si elle m'insulte et me menace
Je me suis quand même retenu plusieurs heure avant de lui répondre
OTP /664
Meme si elle m'insulte et me menace
Je me suis quand même retenu plusieurs heure avant de lui répondre

il y a 2 ans