Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les pommeaux des douches à Auschwitz avaient 11 trous ?
car les juifs n'ont que 10 doigts
Oui alors voila je fait cette blague pour dénoncer les forces juives qui nous gouvernent hein voila
Tout cela est vérifiable hein sur 2500 ans ans d'histoire
Et on vois bien que ça dérange hein voilà car j'ai raison
il y a 2 ans
Oui alors voila je fait cette blague pour dénoncer les forces juives qui nous gouvernent hein voila
Tout cela est vérifiable hein sur 2500 ans ans d'histoire
Et on vois bien que ça dérange hein voilà car j'ai raison
It's not me who say it, it's written in my book
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Incroyable Hitler n'est pas mort en 1945 à Berlin !
https://nordpresse.be/hit[...]est-echappe-en-argentine/
C'est en arrivant lors d'une excursion sur une île au large de l'Argentine qu'un jeune homme découvrit une personne âgée qui lui rappelait quelqu'un
Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit qui était cette personne !
C'était bien Hitler en personne qui avait pu s'isoler et se cacher sur cette petite île
Le jeune homme lui expliqua alors la situation politique mondiale avec le capitalisme individualiste américain et le communisme progressiste qui rongeaient les peuples du monde
Il le supplia alors de revenir ! Mais Hitler refusa, "Non, c'est derrière moi, je ne reviendrais pas"
Alors, une semaine plus tard un groupe de 10 personnes se décidèrent à revenir sur cette île et ils le supplièrent à nouveau de revenir au pouvoir "Hitler revient !"
Hilter refusa à nouveau
Encore une semaine après, plusieurs bateaux arrivèrent sur la côte de l'île, ils étaient cette fois-ci des centaines à accoster sur l'île en acclamant le chancelier tout en lui demandant de revenir !
Mais encore une fois Hitler refusa
Alors la semaine suivante, des centaines de milliers de personnes étaient venues, ils entouraient la totalité de l'île "Hitler revient ! Hitler revient ! Hitler revient !"
Hitler sortie de son cabanon, tout le monde le regarda et il dit "Bon d'accord... Mais cette fois-ci, on va être méchant"
C'est en arrivant lors d'une excursion sur une île au large de l'Argentine qu'un jeune homme découvrit une personne âgée qui lui rappelait quelqu'un
Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit qui était cette personne !
C'était bien Hitler en personne qui avait pu s'isoler et se cacher sur cette petite île
Le jeune homme lui expliqua alors la situation politique mondiale avec le capitalisme individualiste américain et le communisme progressiste qui rongeaient les peuples du monde
Il le supplia alors de revenir ! Mais Hitler refusa, "Non, c'est derrière moi, je ne reviendrais pas"
Alors, une semaine plus tard un groupe de 10 personnes se décidèrent à revenir sur cette île et ils le supplièrent à nouveau de revenir au pouvoir "Hitler revient !"
Hilter refusa à nouveau
Encore une semaine après, plusieurs bateaux arrivèrent sur la côte de l'île, ils étaient cette fois-ci des centaines à accoster sur l'île en acclamant le chancelier tout en lui demandant de revenir !
Mais encore une fois Hitler refusa
Alors la semaine suivante, des centaines de milliers de personnes étaient venues, ils entouraient la totalité de l'île "Hitler revient ! Hitler revient ! Hitler revient !"
Hitler sortie de son cabanon, tout le monde le regarda et il dit "Bon d'accord... Mais cette fois-ci, on va être méchant"
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Qu'es-ce qui est jaune et qui attend ?
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
Un Ouïghour dans un camp
il y a 2 ans
It's not me who say it, it's written in my book
Oui alors euh voilà hein
Jésus qui est assis a ma gauche, j'ai baisé sa femme hein faut le savoir hein
il y a 2 ans
Ayaaa 4 pages de puceaux frustrés racistes qui se prennent pour Desproges
Signal gouv sur le champ
Signal gouv sur le champ
C'est juste des blagues qu'on a entendu, j'ai eu du mal à cliquer sur Envoyer perso
il y a 2 ans
Celui qui aura le plus de smiley RIRE gagne
https://image.noelshack.com[...]021/52/1/1640641590-1.png
Je commence :
Comment appelle-t-on 2 Somaliens dans un sac de couchage ?
Réponse
Un Chinois tombe d'un immeuble : il crie TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIN
A l'impact au sol, ça fait : TOK
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
Je commence :
Comment appelle-t-on 2 Somaliens dans un sac de couchage ?
Réponse
Un Chinois tombe d'un immeuble : il crie TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIN
A l'impact au sol, ça fait : TOK
Au Maroc un professeur dissident à un perroquet a la maison, à chaque fois qu'il rentre à la maison il commence à insulter le Roi et le gouvernement devant le perroquet, mais un jour le perroquet
s'est libéré et s'est atterri au marché et a commencé à insulter le Roi
, les policiers sont venu immédiatement pour enquêter sur l'affaire et ont leurs à dit que le perroquet appartient au professeur, alors ils sont parties l'interrogés
ton perroquet insulte publiquement sa majesté le Roi
Le professeur
: Oui, c'est mon perroquet, mais nous étions en désaccord politiquement major et je l'est expulsé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la base c'est pasteak je crois qu'il a vrillé
Bordel ce stickers
il y a 2 ans
C’est l’histoire d’un petit noir qui promène son chien.
Il croise un homme:
- tu en as un beau petit singe
- ce n’est pas un singe c’est un chien
- c’est pas à toi que je cause
Il croise un homme:
- tu en as un beau petit singe
- ce n’est pas un singe c’est un chien
- c’est pas à toi que je cause
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Que fait un blanc pour sauver un noir de la noyade ?
Comment appelle-t-on un blanc qui observe des noirs à la jumelle ?
Comment appelle-t-on un juif sur un tas de cendres ?
Il arrête d'appuyer avec sa botte sur son visage.
Comment appelle-t-on un blanc qui observe des noirs à la jumelle ?
Un tireur d'élite.
Comment appelle-t-on un juif sur un tas de cendres ?
Un dur à cuir.
il y a 2 ans
Qu'est ce qui court plus vite qu'un arabe qui a volé une télé ?
Son petit frère avec la ps5
Ayao
il y a 2 ans
Qui a inventé le triathlon ?
Les arabes car tu vas à la piscine en vélo et tu repars à pied.
Ultra connue mais j'en n'ai pas d'autres.
Les arabes car tu vas à la piscine en vélo et tu repars à pied.
Ultra connue mais j'en n'ai pas d'autres.
Excellente celle ci
il y a 2 ans
Comment on appelle un africain assis au millieu d'un champs de patate ?
Jean, parce que jean negro sur la patate
il y a 2 ans