Je viens enfin de créer mon compte onche du a ma frustration de la censure et 410 a tout va de Webediable
etant surtout ghostfag pour voir ce que vaut ce jvc like et en ecoutant les avis des deux coté JVCuck et Onchois, Je me pose toujours quelque questions
Deja est il vrai quil ya peu voir pas du tout de moderation ici si c'est le cas je reste de 2 est ce que Onche est un forum de raciste?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImigrantJVC
2 ans
Je viens enfin de créer mon compte onche du a ma frustration de la censure et 410 a tout va de Webediable
etant surtout ghostfag pour voir ce que vaut ce jvc like et en ecoutant les avis des deux coté JVCuck et Onchois, Je me pose toujours quelque questions
Deja est il vrai quil ya peu voir pas du tout de moderation ici si c'est le cas je reste de 2 est ce que Onche est un forum de raciste?
Il y a une mpdération, les règles sont épinglées dans les sous-forum, et non le forum n'est pas raciste, certains membres le sont, d'autres sont plutôt à gauche. Bref ça représente la france quoi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La modé est carrément souple pour le coup .
Le reste à toi de le découvrir
Le reste à toi de le découvrir
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Il y a une mpdération, les règles sont épinglées dans les sous-forum, et non le forum n'est pas raciste, certains membres le sont, d'autres sont plutôt à gauche. Bref ça représente la france quoi
C'est ce que je pensais faut toujours se méfier de l'avis d'un JVCuck
il y a 2 ans
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Pd youpin negre bougnoule
Voilà on a la possibilité de dire tout ça mais ça veut pas dire dire qu'on va exterminer tout le monde
La liberté ici est vraiment appréciable, à toi de l'utiliser à bon escient pour pas être un connard
Voilà on a la possibilité de dire tout ça mais ça veut pas dire dire qu'on va exterminer tout le monde
La liberté ici est vraiment appréciable, à toi de l'utiliser à bon escient pour pas être un connard
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDestrierFidele
2 ans
Commence par nous partager une photo de tes pieds
T'aura plus de chance reussite sur jvc
il y a 2 ans
Y'a de la modération mais pas de censure, nuance
Et oui ce forum est très à droite mais tu t'y feras
Et oui ce forum est très à droite mais tu t'y feras
il y a 2 ans
DestrierFidele
2 ans
Commence par nous partager une photo de tes pieds
Eh ben, c'est aller vite.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
ah parce JVC n'est pas aussi un forum de racistes ? La différence c'est que le racisme anti-blanc est encouragé
il y a 2 ans
Dommage...
Écoute moi bien sale bougnoule tu vas me partager une photo de tes délicieux petits feets ou ca va mal se terminer pour toi, capiche ?
il y a 2 ans
ImigrantJVC
2 ans
Un fofo libre = tu peux nommer l'ennemi juif sans que la modération te 410ed
Les bougnoules et les noix ne sont pas le test ultime, d'ailleurs cnews leurs crachent à la figure h24 , c'est mainstream c'est estampillé tel Aviv depuis quelques années
Les bougnoules et les noix ne sont pas le test ultime, d'ailleurs cnews leurs crachent à la figure h24 , c'est mainstream c'est estampillé tel Aviv depuis quelques années
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0