Créer un compteSe connecter
Je viens enfin de créer mon compte onche du a ma frustration de la censure et 410 a tout va de Webediable
:diable:
etant surtout ghostfag pour voir ce que vaut ce jvc like et en ecoutant les avis des deux coté JVCuck et Onchois, Je me pose toujours quelque questions
:question:
Deja est il vrai quil ya peu voir pas du tout de moderation ici si c'est le cas je reste de 2 est ce que Onche est un forum de raciste?
il y a 2 ans
Commence par nous partager une photo de tes pieds
il y a 2 ans
Je viens enfin de créer mon compte onche du a ma frustration de la censure et 410 a tout va de Webediable
etant surtout ghostfag pour voir ce que vaut ce jvc like et en ecoutant les avis des deux coté JVCuck et Onchois, Je me pose toujours quelque questions
Deja est il vrai quil ya peu voir pas du tout de moderation ici si c'est le cas je reste de 2 est ce que Onche est un forum de raciste?
Il y a une mpdération, les règles sont épinglées dans les sous-forum, et non le forum n'est pas raciste, certains membres le sont, d'autres sont plutôt à gauche. Bref ça représente la france quoi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
@Blondin
tu peux me remettre mon badge sympatonche ?
:soogmouais:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
La modé est carrément souple pour le coup .

Le reste à toi de le découvrir
:Farqaad_1:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Il y a une mpdération, les règles sont épinglées dans les sous-forum, et non le forum n'est pas raciste, certains membres le sont, d'autres sont plutôt à gauche. Bref ça représente la france quoi
C'est ce que je pensais faut toujours se méfier de l'avis d'un JVCuck
il y a 2 ans
Non t'inquiètes l'op y'a pas de racisme ici
:topproduit:
il y a 2 ans
:hockey5:
Bienvenue sur le forom des vrais Kheys

On a pas mal de bots sur les sujets de géopolitiques

mais tu peux partager tes passions comme moi et le Hockey ayao
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Pd youpin negre bougnoule
:Heureux-zoom:

Voilà on a la possibilité de dire tout ça mais ça veut pas dire dire qu'on va exterminer tout le monde
:risi_calme:

La liberté ici est vraiment appréciable, à toi de l'utiliser à bon escient pour pas être un connard
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
T'aura plus de chance reussite sur jvc
il y a 2 ans
Y'a de la modération mais pas de censure, nuance
:Patrick_Bateman_1:

Et oui ce forum est très à droite mais tu t'y feras
:hitler-sourire:
Image
il y a 2 ans
Bonjour Jewtime
:Juif_malin:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Dommage...
:-(
il y a 2 ans
Eh ben, c'est aller vite.
:Risitasse:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
ah parce JVC n'est pas aussi un forum de racistes ? La différence c'est que le racisme anti-blanc est encouragé
:toi:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
:youpimatin:
il y a 2 ans
Dommage...
:-(
Écoute moi bien sale bougnoule tu vas me partager une photo de tes délicieux petits feets ou ca va mal se terminer pour toi, capiche ?
il y a 2 ans
Un fofo libre = tu peux nommer l'ennemi juif sans que la modération te 410ed
:risibo:

Les bougnoules et les noix ne sont pas le test ultime, d'ailleurs cnews leurs crachent à la figure h24 , c'est mainstream c'est estampillé tel Aviv depuis quelques années
:risibo:
il y a 2 ans
:Rachid_B2:
il y a 2 ans