Ce sujet a été résolu
j'sais pas, 100 ?
Ok profite de tes casques de merde alors
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Ok profite de tes casques de merde alors
Il faudrait mettre combien minimum pour un putain de casque qui va se casser en moins de 2 ans dans tous les cas?
il y a un an
Il faudrait mettre combien minimum pour un putain de casque qui va se casser en moins de 2 ans dans tous les cas?
Justement, t’achète pas de la merde qui dure que deux ans c’est ça le secret. Perso j’achète des modèles qui vont dans l’idéal faire une bonne partie de ma vie voir que je pourrais transmettre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Justement, t’achète pas de la merde qui dure que deux ans c’est ça le secret. Perso j’achète des modèles qui vont dans l’idéal faire une bonne partie de ma vie voir que je pourrais transmettre
Et quels sont ces modèles incassables, si ce n'est pas indiscret?
il y a un an
c'est quoi ça jeune puceau
Court circuite la sortie son (et son volume de sortie) (et sa qualité ) non pas par ton casque (mais de la merde reste de la merde aussi bien sur la source audio que ton casque
) mais par un ampli son dédié
Soit en fixe par un pré ampli de ses morts
Soit en nomade ou plus léger (et moins chère) par un truc du genre amplificateur audio comme ici en passant par un DAC (surdité garantie si tout les volumes à fond)
https://www.son-video.com[...]ificateurs/amplis-casques
Soit en fixe par un pré ampli de ses morts
Soit en nomade ou plus léger (et moins chère) par un truc du genre amplificateur audio comme ici en passant par un DAC (surdité garantie si tout les volumes à fond)
il y a un an
Tu veux qu'on t'envoie le vocaroo des acouphènes ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an