Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au fait c’est juste qu’ils ne se conforment pas au.normes de la société et ne font pas ce que la société veut que les gens fassent
Ils persécutent pour respecter le dogme de la société comme les religieux
Après le « c’est immonde » oui et non le sexe si tu te laves pas c’est immonde pour tout le monde
Ils persécutent pour respecter le dogme de la société comme les religieux
Après le « c’est immonde » oui et non le sexe si tu te laves pas c’est immonde pour tout le monde
Bah oui ça doit être ça, c'est parce qu'ils sont pas conforment et c'est pas du tout parce qu'ils ne participent pas dans le cas des homosexuels au grand cycle reproductif de l'espèce huamine
Et si honnêtement je pense que les rapports homosexuels sont plus immondes hygiéniquement parlant, encore les pipes bon ça c'est ok, mais la sodomie si ça l'est, c'est objectivement plus difficile de se laver l'intérieur du cul que de se laver le schnekzer clé que tu le veuilles ou non et c'est surtout d'autant plus dégueulasse parce que c'est la ou passe la merde
Après voila
Et si honnêtement je pense que les rapports homosexuels sont plus immondes hygiéniquement parlant, encore les pipes bon ça c'est ok, mais la sodomie si ça l'est, c'est objectivement plus difficile de se laver l'intérieur du cul que de se laver le schnekzer clé que tu le veuilles ou non et c'est surtout d'autant plus dégueulasse parce que c'est la ou passe la merde
Après voila
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas les homos. Mais dire que c'est contre nature c'est une grosse connerie. C'est contre les normes sociales ça oui, enfin plus maintenant, mais contre nature jamais de la vie. Toutes les espèces animales ont des relations homosexuelles
il y a 2 ans
C’est pas contre nature d’extraire du pétrole de brûler de l’essence construire des routes et des buildings
C’est pas contre nature de mettre du latex pour empêcher la naissance d’un enfant
C’est pas contre nature de mettre du latex pour empêcher la naissance d’un enfant
il y a 2 ans
T'es brisé pucelin
Lâche moi la bite un peu non ?
Pourquoi tu viens jouer les casses couille alors qu'on t'as pas sonné ?
Ferme ton cul deux secondes me parle pas et dispose
il y a 2 ans
C'est pas pédé si t'es actif et que le passif est socialement inférieur à toi
C'était le cas seulement à partir du moment où le dégénéré Constantin Ier a imposé sa religion de macaques. Aucun texte romain ne relate de cette relation de domination avant ce moment.
il y a 2 ans
Dans le nouveau testament pas grand chose. Par contre l’ancien testament et le catéchisme c’est hardcore
De plus l’église condamnait à mort les homosexuels quand elle était au pouvoir en Europe ça veut tout dire
De plus l’église condamnait à mort les homosexuels quand elle était au pouvoir en Europe ça veut tout dire
La même église romaine qui refusait la Pentarchie et qui utilisait seulement le prétexte religieux pour abuser de son pouvoir ecclésiastique ? Laisse moi rire, elle n'a de chrétien que le nom !
En tout cas, c'est très étonnant que les autres églises n'aient jamais condamné l'homosexualité, à croire que c'est spécifique à celle de Rome.
En tout cas, c'est très étonnant que les autres églises n'aient jamais condamné l'homosexualité, à croire que c'est spécifique à celle de Rome.
il y a 2 ans
Lâche moi la bite un peu non ?
J'ai touché un point sensible je vois en relevant l'hypocrisie de ton message
il y a 2 ans
J'ai touché un point sensible je vois en relevant l'hypocrisie de ton message
Enculé tu viens m'agresser alors que je te connais pas je te demande rien, et la tu reviens a la charge en me disant "j'ai touché un point sensible"
Mais dispose putain lâche moi la bite je vais finir par croire que t'aime les hommes
Mais dispose putain lâche moi la bite je vais finir par croire que t'aime les hommes
il y a 2 ans
La même église romaine qui refusait la Pentarchie et qui utilisait seulement le prétexte religieux pour abuser de son pouvoir ecclésiastique ? Laisse moi rire, elle n'a de chrétien que le nom !
le pape Pie V publie deux constitutions où est évoqué le péché de sodomie. Son but principal est de permettre que les sodomites soient désormais livrés aux autorités séculières afin que leur soient appliquées les peines prévues par la loi civile, c'est-à-dire la peine de mort[
https://fr.m.wikipedia.org[...]%A9_dans_le_christianisme
Il les exécutaient bel et bien et ce uniquement pour se conformer à un dogme bêtement
Il les exécutaient bel et bien et ce uniquement pour se conformer à un dogme bêtement
il y a 2 ans
Mettre une zezette dans le pétou c'est dégoûtant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pape Pie V publie deux constitutions où est évoqué le péché de sodomie. Son but principal est de permettre que les sodomites soient désormais livrés aux autorités séculières afin que leur soient appliquées les peines prévues par la loi civile, c'est-à-dire la peine de mort[
https://fr.m.wikipedia.org[...]%A9_dans_le_christianisme
Pie V était Pape de Rome. J'aimerais le même discours pour celle d'Antioche, de Jérusalem, de Constantinople et d'Alexandrie.
il y a 2 ans
Mettre une zezette dans le pétou c'est dégoûtant
il y a 2 ans
Pie V était Pape de Rome. J'aimerais le même discours pour celle d'Antioche, de Jérusalem, de Constantinople et d'Alexandrie.
1 Corinthiens 6
9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
Les « efféminés » sont comparés aux adultérins qui eux sont puni de mort
9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
Les « efféminés » sont comparés aux adultérins qui eux sont puni de mort
il y a 2 ans
Je pense que la raison la plus rationnelle c’est le danger que représente les homos en terme de reproduction, ils ne peuvent pas se reproduire donc le fait de normaliser ce comportement met en danger la race humaine.
Après si t’es quelqu’un de réfléchi, tu t’en bas les couilles que ton voisin soit gay, c’est juste l’instinct de survie qui rejette l’homosexualité
Après si t’es quelqu’un de réfléchi, tu t’en bas les couilles que ton voisin soit gay, c’est juste l’instinct de survie qui rejette l’homosexualité
il y a 2 ans
Je pense que la raison la plus rationnelle c’est le danger que représente les homos en terme de reproduction, ils ne peuvent pas se reproduire donc le fait de normaliser ce comportement met en danger la race humaine.
Effectivement mais de la a créer des lois religieuses pour les genocider…
C’est qu’il y a un problème psychologique majeur dans ces civilisations
De plus être bi sexuel te permet de t’accoupler tout en profitant de rapports sexuels entre efféminés
C’est qu’il y a un problème psychologique majeur dans ces civilisations
De plus être bi sexuel te permet de t’accoupler tout en profitant de rapports sexuels entre efféminés
il y a 2 ans
Parceque c est une dégénérescence mental et que le bon sens veut qu on cherche a l éliminer plutôt qu a la propager
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans