InscriptionConnexion
j'aurait tout fait pour la France d'autrefois
:risichat_bis:

mais celle d'aujourd'hui je vais l'abandonner
:risichat_bis:
Image
il y a 2 ans
La boucle des chouffins qui vivent au travers des événements médiatiques
:ArinMDR4:

Même les années 80 90 c'était de la merde ayao
Non les années 80/90 c'était encore cool le pyj.
:toi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Ah et j'ai oublié, il y a aussi ceux qui te parlent encore d'immigration en 2024, mais enft, même si l'immigration est stoppée nette, ça ne va strictement rien changer car ceux qui sont là et avec la nationalité se sont reproduits 50 fois plus que les cucks FDS depuis 40 ans avec des familles à 5 6 enfants et plus minimum.

C'est absolument pas les migrants qui changent la démographie mais la reproduction de ces 20 30 dernières années ayaa

Et la France c'est un tout petit pays de la taille du Texas, donc GR très facilement, selecao

Le concept de maghrébin ou noir fils unique c'est de la science fiction, par contre les blancs c bcp plus répandu ayaa

Littéralement dans leur religion c'est marqué que faire plus d'enfants apporte plus de "hasassanets" ou si c pas ça en tous cas, je sais c'est une bonne chose au niveau religieux, donc ta la religion + la caf

Et pdt ce temps les cucks fds

Incroyable cette selecao
Putain mais vous etesvraiment déconnectés comment vous voulez qu'on vous voit pas comme inférieur après
il y a 2 ans
Exact.

J'ai remarqué aussi, ce sont les mêmes que quand tu leur montres à quel point ce pays est un shitole, ils te font une fixette avec Paris jsp pourquoi "Ciii pariissss", comme si tout le reste de la France n'était pas un shitole du même calibre. Que ce soit ici sur ce forum ou même dans des rs, tu vois des commentaires de chouffins "Paris is not LE France"
:Vsou:

T'façon, tu le vois, ils croyaient encore à Zemmour 2022 et maintenant à Bardella 2027 alors que c'est fini depuis longtemps, ils comprennent pas le concept de la démographie, mais bon
. Enft, c'est comme avec les Etats Unis, on a 10 ou 15 ans d'avance sur eux. J'ai l'impression de les voir quand moi j'avais 12 ou 13 ans.

Selecao quoi

Plus raf persoent depuis belle lurettes.
Ouais l'antiparisianisme c'est un truc qui m'agace aussi car c'est du déni. Qu'ils le veuillent ou non Paris c'est leur capitale et ils ont un droit de regard dessus, qu'ils aiment pas le parisianisme et l'esprit centralisant et impérialiste que ça implique, c'est tout à fait normal, mai le fait est que toute la France est supposée être à eux et qu'ils sont pas sensés trouver normal que ça leur soit confisqué en fait.

Et quand tu vois des gens qui sont provinciaux mais qui ont complètement perdu leur âme provinciale, qui ont perdu toute humilité et toute intelligence, toute sagesse, qui sont devenus grandes gueules, péremptoires comme les parisiens, leur couplet anti parisien je le trouve un peu malvenu.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans