InscriptionConnexion
ahi
il y a un an
De mémoire, il y avait eu un peu de polémique autour de Nioh, qui pourtant ne se présentait pas comme historique.
:cafe:
il y a un an
Bah oui. Un samouraï c'est jaune et rien d'autre.
il y a un an
Et la série Shogun est casse-couille avec le rosbif qui fait tout et baise la 10/10 japonaise. Ca me dérange tout autant.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bah oui. Un samouraï c'est jaune et rien d'autre.
el famoso
:jesus_aya:
il y a un an
oui oui bien sûr
:jesus_aya:
il y a un an
L’Op brisé
:brise_lekhey:
il y a un an
Samus
Samus
1 an
L’Op brisé
:brise_lekhey:
non juste réaliste, avant y'avais plein de noirs dans les jeux vidéos, animé et ça dérangeait personne.
il y a un an
non juste réaliste, avant y'avais plein de noirs dans les jeux vidéos, animé et ça dérangeait personne.
Il s'est passé quoi depuis ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Il s'est passé quoi depuis ?
bah y'a plusieurs raisons, déjà à cause des mouvements qui ont imposés leurs ethnies au lieu de laisser les choses se faire naturellement, maintenant quand tu vois une femme où un étranger être héros de film tu penses direct à gneu gneu propagande, gneu gneu grand remplacement, alors qu'avant tu t'en foutais si le film était bien ça t'allais et si il était nul tant pis. regarde les animés de notre enfance, pokemon y'avais pierre, yugioh y'avais des noirs, dans les jeux vidéos pareil.
La seconde raison est que le racisme à pris une ampleur énorme au seins de la communauté blanche à cause de la propagande
il y a un an
De mémoire, il y avait eu un peu de polémique autour de Nioh, qui pourtant ne se présentait pas comme historique.
Topic clos.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Ca nous a tjs déranger par contre
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Ca nous a tjs déranger par contre
:commodus_joint:
oui oui el famoso
il y a un an
Le problème à mon avis c'est surtout le fait que l'on essaie de faire passer ça pour une réalité historique
:Babis_zoom:

Soit tu dit osef il y aura toute les ethnies dans mon jeu qui se déroule au Japon, je chie sur l'histoire

Soit tu respectes la réalité historique et il y a pas de samouraï noir dans ton jeu

Vouloir réécrire l'histoire d'un pays que beaucoup de gens admirent, fallait pas s'attendre à une autre réaction
il y a un an
Le problème à mon avis c'est surtout le fait que l'on essaie de faire passer ça pour une réalité historique

Soit tu dit osef il y aura toute les ethnies dans mon jeu qui se déroule au Japon, je chie sur l'histoire

Soit tu respectes la réalité historique et il y a pas de samouraï noir dans ton jeu

Vouloir réécrire l'histoire d'un pays que beaucoup de gens admirent, fallait pas s'attendre à une autre réaction
justement c'est un jeu vidéo, à quel moment y'avais des assassin's qui grimpe au mur et fond des 360 long shot pour buter des gens? donc là si des enfants pensent que ça existait vraiment y'a pas de problème, mais qu'un mec qui a une teinte de peau foncé est un samurai qui se bat sur le sol de manière totalement normal c'est un scandale, oui oui chaton
il y a un an
justement c'est un jeu vidéo, à quel moment y'avais des assassin's qui grimpe au mur et fond des 360 long shot pour buter des gens? donc là si des enfants pensent que ça existait vraiment y'a pas de problème, mais qu'un mec qui a une teinte de peau foncé est un samurai qui se bat sur le sol de manière totalement normal c'est un scandale, oui oui chaton
C'est pas ma faute si la série AC essai de jouer sur la corde historique depuis le début

C'est leur stratégie de communication
il y a un an
La vraie bonne question c'est plutôt "Pourquoi c'est toujours dans un seul et unique sens ? Pourquoi c'est toujours un noir qui remplace quelqu'un d'une autre ethnie alors que c'est pas crédible ? Et pourquoi on se sent le besoin comme ça de faire des trucs tirés par les cheveux alors que c'est globalement apprécié par personne ?"
:brad_oklm:
il y a un an
bah y'a plusieurs raisons, déjà à cause des mouvements qui ont imposés leurs ethnies au lieu de laisser les choses se faire naturellement, maintenant quand tu vois une femme où un étranger être héros de film tu penses direct à gneu gneu propagande, gneu gneu grand remplacement, alors qu'avant tu t'en foutais si le film était bien ça t'allais et si il était nul tant pis. regarde les animés de notre enfance, pokemon y'avais pierre, yugioh y'avais des noirs, dans les jeux vidéos pareil.
La seconde raison est que le racisme à pris une ampleur énorme au seins de la communauté blanche à cause de la propagande
Pierre il est bridé c'est pas un noir. Perso jpense que c'est la propagande antiblanc qui a rendu les blancs racistes
:chatserpent:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
J'ai pas souvenir que Nioh a fait polémique, en plus c'est un jeu japonais donc la pilule devait mieux passer et en plus le jeu est sorti a une époque différente même si c'était il n'y a même pas 10 ans
il y a un an
C'est qu'ubisoft existe encore qui me dérange
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an