Super ça nous motive
n'empêche que c'est vrai, tout le monde fait croire que c'est le Saint Graal de se marier mais c'est loin d'être le cas. Y a peut-être 5% de mariés qui s'aiment vraiment et sont heureux, les 95% restant c'est juste par mimétisme par obligation pour faire semblant d'être conformes aux normes de la société, sans compter les divorces
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce qu'il y a eu hier ?
en gros j'étais a une soirée remplie de pute à nègres et ça m'a vraiment bander et j'en ai fais un topax
me dites pas que ça choque que moi
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
en gros j'étais a une soirée remplie de pute à nègres et ça m'a vraiment bander et j'en ai fais un topax
https://onche.org/topic/5[...]pute-a-n#message_11526393
@PatrickSebasti1 ils sont sur le point de supprimer la race blanche, un autre khey nous confirme la situation en Big Juillet 2k24
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Prenez les paris : combien de temps avant la séparation ?
Je sais pas mais j'espère que son futur simp de poche commence à mettre de côté
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Alors la partie sur les frustré bon pourquoi pas, en revanche ça fait presque depuis 6 mois que l'op boucle sur ce genre de vidéo va savoir pourquoi
il y a 2 ans
Je sais pas mais j'espère que son futur simp de poche commence à mettre de côté
en vrai débat parallèle mais est-ce que toi (ou d'autres kheys qui liront ce message) vous pourrez sortir (ou juste plan cul) avec une meuf qui a un ex noir ou bien qui se tape que des renois biens mafés la
?
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
en vrai débat parallèle mais est-ce que toi (ou d'autres kheys qui liront ce message) vous pourrez sortir (ou juste plan cul) avec une meuf qui a un ex noir ou bien qui se tape que des renois biens mafés la
?
C'est un débat à la con ça. Au final si ça te dérange qu'elle a un ex noir, ça devrait te déranger qu'elle ait des ex de toute façon, donc la couleur de peau n'importe peu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstriste, la meuf l'aime mais souffre qu'il soit un béta cuck et cherche à le provoquer mais il affirme jamais sa masculinité
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans