Créer un compteSe connecter
Il y'a un cheat code pour se recaler (je le sais, j'ai des années d'expérience)
il y a 4 ans
Et non le cheat code c'est pas la nuit blanche (la nuit blanche c'est trop dur ça marche que dans 30% des cas)
il y a 4 ans
Le cheat code c'est de ne pas manger.
Faire un jeune de 24h.

Beaucoup + facile à tenir qu'une nuit blanche. Et lorsque la faim tapera dans ton organisme, elle se transformera en fatigue au bout de quelques heures.

Et le train du sommeil frappera à ta porte vers 22-23h, t'auras plus qu'a l'attraper et faire une nuit de sommeil normal, ou tu te réveillera à 7h du mat' complètement recalé.
il y a 4 ans
Si tu trouves ça trop dur, tu peux faire un mix mélangeant nuit blanche + jeûne.

Qui consiste à faire une "mini" nuit blanche (4 ou 5h de sommeil MAX) et un "mini" jeûne (seulement manger un gouter ou un mini plat le midi), mais surtout ne pas manger le soir.

(la nourriture fonctionne comme de l'essence qu'on met dans une voiture, si tu fais le plein le moteur va tourner longtemps. Ne pas manger = réservoir vide --> le moteur s'éteint)
il y a 4 ans
Si vous ne me croyez pas, vous pouvez regarder les nombreuses vidéos sur youtube qui parle du jeûne.

La première remarque que font tous les gens qui se lancent dans un jeûne --> "JE DORS SUPER BIEN ET SUPER TÔT"

Vous avez également un sommeil + profond et de meilleure qualité.

La nourriture (en réalité, l'estomac qui travaille) est l'ennemi ultime du sommeil.
il y a 4 ans
D'ailleurs les gens qui finissent par être décalé sont souvent des gens qui se GOINFRENT de bouffe, de + en + tard, et forcément finissent par ne plus avoir sommeil car leur ventre est en pleine digestion.

(la digestion donne une fausse sensation de fatigue, elle est bien pour faire une sieste, mas pas pour faire une nuit de sommeil)
il y a 4 ans
Ton post date d'une heure, mais heureusement t'auras la notif.
Sache que ton post + sticker ma fait éclaté de rire, j'ai recraché mon verre d'eau sur mon clavier, et c'est totalement nofake, je t'écris ce post après avoir passé 10min a clean le bureau et changer de froc
:nez:

:nofake:
il y a 4 ans
Non t'inquiète c'est plus tombé sur mon bureau qu'autre chose
:sueur:
il y a 4 ans