InscriptionConnexion
Putain qu'est-ce que je déteste les Indiana Jones. Ça à tellement mal vieilli.
il y a un an
N'est pas un sport de combat.
:risitas_gonfle:

Un mélange de plusieurs sport alors du genre un dérivé de la boxe (endurance et résilience aux coups) un truc de technique au sol et clé et pour finir un truc style Krav ou close combat qui ne respecte aucune règle sportive et autorise des coups de pure pute et l’ utilisation d’ accessoires au lieu de gagner aux points ou sur décision d’ arbitre.

Je sais pas ce que cela vaut mais le KJ, DK Yoo, avait synthétiser cette vision du multi arts martial dans un seul sport avec son WCS (Warfare Combat System) adapter et prendre dans chaques sports de combat ce qui conviendra à une situation donnée.

Bon après j’ ai jamais vu l’ efficacité de ce truc
:Mouais_Jesus:
IRL, on est plus dans le sport mais dans l’ autodéfense pure mais sur le fond sa philosophie multi sports est pas déconnante
:risibo:
il y a un an
:risitas_gonfle:

Un mélange de plusieurs sport alors du genre un dérivé de la boxe (endurance et résilience aux coups) un truc de technique au sol et clé et pour finir un truc style Krav ou close combat qui ne respecte aucune règle sportive et autorise des coups de pure pute et l’ utilisation d’ accessoires au lieu de gagner aux points ou sur décision d’ arbitre.

Je sais pas ce que cela vaut mais le KJ, DK Yoo, avait synthétiser cette vision du multi arts martial dans un seul sport avec son WCS (Warfare Combat System) adapter et prendre dans chaques sports de combat ce qui conviendra à une situation donnée.

Bon après j’ ai jamais vu l’ efficacité de ce truc
IRL, on est plus dans le sport mais dans l’ autodéfense pure mais sur le fond sa philosophie multi sports est pas déconnante
:risibo:
Sur le papier ça à l'air génial, mais bordel la vidéo fait perdre toute crédibilité à ce truc.
il y a un an
le hokuto shin ken
:cafe:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a un an
le hokuto shin ken
Qu'est ce que c'est que ça encore ?
il y a un an
Sur le papier ça à l'air génial, mais bordel la vidéo fait perdre toute crédibilité à ce truc.
Ben ouais IRL je connais pas trop pour juger du truc mais il y a quelques vidéos comme ici avec les forces spéciales coréennes qui montrent un peu ce que cela donne mais c’ est vraiment pas assez répandu et trop scenarisé pour en tirer une conclusion

Mais sur le principe j’ aime bien cette vision de la chose
il y a un an
Qu'est ce que c'est que ça encore ?
rohhhhh mon gars ça vient de ken le survivant wsh le meilleur manga de sa génération
:minichatgris:
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
Ben ouais IRL je connais pas trop pour juger du truc mais il y a quelques vidéos comme ici avec les forces spéciales coréennes qui montrent un peu ce que cela donne mais c’ est vraiment pas assez répandu et trop scenarisé pour en tirer une conclusion

Mais sur le principe j’ aime bien cette vision de la chose
Ça me paraît étrange quand même.

Un des premiers principes qu'on apprend en Krav Maga par exemple, c'est de taper dur sur du mou et mou sur du dur.

Premières images de ta vidéo, le mec envoie des patates dans des.casques de moto.

Je sais pas, ça ne l'as pas l'air crédible.
il y a un an
rohhhhh mon gars ça vient de ken le survivant wsh le meilleur manga de sa génération
:minichatgris:
Je suis un peu trop jeune, c'est de la génération juste avant la mienne.
il y a un an
Perso, je préfère faire le Judo mais à regarder je préfère le MMA.
Ne vis pas à genoux, il faut mourir debout.
il y a un an
le ping pong
:pizzacat:
il y a un an
Merci pour ta réponse
:trader:
il y a un an
Je suis un peu trop jeune, c'est de la génération juste avant la mienne.
c'est pas de ma génération aussi haha bon après c'est p'tet prcq j'suis un gros bandeur des années 80/90
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
Celui qu'enseignait Maître Bruce Lee

Le Jeet Kune Do.

L'art du poing qui intercepte
Ayaaaa mais "Jet Kune Do" ça ne signifie pas ça, le low!
:nez:

C'est "l'art du poing qui pénètre"
:tolbiac_doigt:
:jmlp-onche:
il y a un an
Boxe birmane qui est un sport très complet et dangereux
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Boxe birmane qui est un sport très complet et dangereux
Ça se rapproche du Muay Thaï ça non ?
il y a un an
Bon, c'est bien évidemment l'American Kenpo d'Ed Parker!
Image

C'est le style le plus destructeur!
:risi_celestin:

J'en veux pour preuve:

Moi qui ai pratiqué le Vovinam-VietVoDao depuis des années, j'ai été impressionné par le Kenpo américain!
:Risi_Guevara:
:jmlp-onche:
il y a un an
Ça se rapproche du Muay Thaï ça non ?
Ouais pas mal quand même
il y a un an
Faut suivre les tutos YT de Master Ken
:Totalement_loco:

il y a un an
P'tain même moi qui n'ai pas fait beaucoup de sport de combat dans ma vie je vois que c'est de la merde.
il y a un an