InscriptionConnexion
Les français ont voté pour ça

Arrête de te faire du mal
:Mouais_Jesus:
Les fronssais de papier et les cuck gauchiste il y a eu largement plus de gens qui ont voté Rn/ lr voir même LREM que les merde de la nfp au final que 7 millions de voix c’est loin d’être une victoire
:brise_lekhey:
il y a un an
ha ok je comprends mieux

en effet même quand on a compris qu'ils sont comme ça, il est assez difficile de supporter leur arrogance et leur comportement ce qui explique ton topic

:selection_naturelle:
Par contre tu te trompes sur un point
:germania5:

Meme du meme clan ils ne se font pas confiance et s'encule ( au sens propre comme au sens figuré)
:germania6:
Image
il y a un an
Les fronssais de papier et les cuck gauchiste il y a eu largement plus de gens qui ont voté Rn/ lr voir même LREM que les merde de la nfp au final que 7 millions de voix c’est loin d’être une victoire
:brise_lekhey:
Pour moi LREM et NFP sont dans le même sac.
Des lâches cuck pro GR de la pire espèce l'un comme l'autre

Sinon Augustus je me souviens que la pute misandre Onched t'as affiché dans un de ces tik tok
Elle avait mis ton post, je sais plus ce que t'avais dit mais j'avais recraché mon coca
:jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an

Sinon Augustus je me souviens que la pute misandre Onched t'as affiché dans un de ces tik tok
Elle avait mis ton post, je sais plus ce que t'avais dit mais j'avais recraché mon coca
serieux ayaaaaaaaaaaa pourtant je parle jamais sur elle je boucle pas comme certain j'ai juste du dire une fois que c'etait une pute d'aw
:risitas_ahi:
il y a un an

ayaaaaaaaaaa je viens de voir le message en question je parle du fais que j’espère que le mec qui l'a soi disant V l'a bien utilisé comme vide couille
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a un an
Image
:WTF:
il y a un an
La question en suspens : "Est-ce pour faire carrière ou juste parce que c'est un sale type ?"
:chut:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ce genre de racaille qui pense qu'avoir un regard zehef fait peur aux gens et impressionne, alors que ça leur donne juste une tête de trisomique fini à la pisse
il y a un an