Créer un compteSe connecter
Faut voir un psy
:Chatserpentanime:
Ouii, je vais faire cela. Je dois commencer à prendre ma vie en main.
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Franchement, j'ai peur... Je souhaite vraiment mourir et je traîne ce genre de pensée depuis plus de 16 ans. Je n'ai plus de volonté, je ne vis plus que par automatisme. Je déteste vraiment ma condition actuelle, je souhaite disparaître sans douleurs.

J'ai eu une bonne nuit avec une meuf, mais je suis parti en plein milieux de la nuit pour aller dormir chez moi, sa compagnie ne remplit pas mon vide intérieur, personne ne le peut.

Je m'enfermais avant dans des choses, et ces choses ne m'intéressent plus, même les trucs les plus élémentaires comme les sorties, la lecture ou les séries ne me font plus rien, je ne vis plus, je subis mon existence.
T'inquiète ça vas t'arriver un jour
Tu pas besoin d'avoir peur
Ave moi
il y a 2 ans
Merci, tu as raison ! j'en avais besoins.
il y a 2 ans
Fais ce que tu as à faire pour vivre kheyou
:love:
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Fais ce que tu as à faire pour vivre kheyou
:love:
Oui, je vais faire en sorte de vivre khey, merci du message de soutient. Mon topic n'était pas une menace d'exécution, mais j'avais vraiment besoins de sortir du silence et maintenant j'ai besoins de faire les démarches afin d'améliorer ma qualité de vie.
il y a 2 ans
J’ai signalé ton topic sur la plateforme pharos pour ta sécurité
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
J’ai signalé ton topic sur la plateforme pharos pour ta sécurité
Osef, qu'ils viennent me chercher, j'ai un hôpital et un post de police à deux minutes de marches. L'argent des contribuables français vont servir à faire perdre du temps aux services de polices Canadiens, m'en bas les couilles khey.
il y a 2 ans
Osef, qu'ils viennent me chercher, j'ai un hôpital et un post de police à deux minutes de marches. L'argent des contribuables français vont servir à faire perdre du temps aux services de polices Canadiens, m'en bas les couilles khey.
C’est pas avec cette attitude nonchalante que tu vas trouver la paix intérieure rouya

Fonde une famille et ça te donnera une raison d’être

Tu es encore jeune pour accomplir cette mission, moi j’ai reussi a 36 ans. J en ai 42 maintenant
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Oui, je vais faire en sorte de vivre khey, merci du message de soutient. Mon topic n'était pas une menace d'exécution, mais j'avais vraiment besoins de sortir du silence et maintenant j'ai besoins de faire les démarches afin d'améliorer ma qualité de vie.
Je te souhaite le meilleur dans cette dirrection
il y a 2 ans
Aucun khey pour le traiter d’aw lui, les kheys vous êtes des keh
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 2 ans
Je ne suis pas en danger immédiat*
Merci de l’avoir précisé
:gilbert_gros:
Co-créateur et développeur original de Onche
:marcel:
il y a 2 ans
skeno