Ce sujet a été résolu
le soleil rend impossible le scan des QR Code sur les téléphones. « Même avec la luminosité mise au maximum, ça ne fonctionne pas ». « C’est beaucoup plus galère parce qu’on perd du temps, on vérifie les identités à la place. Si les gens ont un QR code, mais qu’on n’arrive pas à le scanner et qu’ils n’ont pas de pièce d’identité, on ne peut pas les laisser passer »
« On dit aux gens de les imprimer, certains l’ont déjà fait mais ceux qui ne l’ont pas fait râlent un peu », raconte la policière, rencontrée non loin de la tour Eiffel. « C’est un chemin de croix à scanner sur téléphone alors que ça prend une seconde sur papier »
https://www.leparisien.fr[...]XJREJFUHNLUXGGR4QTCQI.php
Des visiteurs sans laisser passer que Tony, un chauffeur de taxi excédé, ne peut pas embarquer. Même à vide, il peine à traverser la Seine. "Là, j'ai essayé trois ponts. Sur le premier, un policier me dit 'monsieur, vous avez le droit de passer', j'arrive sur le deuxième, un autre me dit 'monsieur, vous n'avez pas le droit de passer'.
Un garçon de café regarde la scène, dépité. Il a pris son poste avec une heure de retard après quatre kilomètres de détours, mais se retrouve au chômage technique, privé des clients empêchés de s'approcher.
https://www.europe1.fr/so[...]-et-les-touristes-4258979
« On dit aux gens de les imprimer, certains l’ont déjà fait mais ceux qui ne l’ont pas fait râlent un peu », raconte la policière, rencontrée non loin de la tour Eiffel. « C’est un chemin de croix à scanner sur téléphone alors que ça prend une seconde sur papier »
Des visiteurs sans laisser passer que Tony, un chauffeur de taxi excédé, ne peut pas embarquer. Même à vide, il peine à traverser la Seine. "Là, j'ai essayé trois ponts. Sur le premier, un policier me dit 'monsieur, vous avez le droit de passer', j'arrive sur le deuxième, un autre me dit 'monsieur, vous n'avez pas le droit de passer'.
Un garçon de café regarde la scène, dépité. Il a pris son poste avec une heure de retard après quatre kilomètres de détours, mais se retrouve au chômage technique, privé des clients empêchés de s'approcher.
Certifié tous gaz.
il y a un an
GifleDeDaron
1 an
Moi j'ai mon QR code
Exactement, je vois pas le problème
Payé de sang pour notre belle société
Tatoué sur le front pour ne pas l'oublier
10 Secondes de scan tous les 10 mètres et c'est plié
Prêt à me faire interner
Payé de sang pour notre belle société
Tatoué sur le front pour ne pas l'oublier