Ce sujet a été résolu
Ce qui devait être donné est donné
Si jamais on est pas loin des 160 je compléterai

Si jamais on est pas loin des 160 je compléterai

Cela est arrivé
il y a 4 ans
160 selon skeno
Mais dans tous les cas ce sera rebelotte dans 1 an tant qu’on bide et qu’on n’est pas rentable
C’est pas viable...
Mais dans tous les cas ce sera rebelotte dans 1 an tant qu’on bide et qu’on n’est pas rentable
C’est pas viable...
je pense que la somme peux être atteinte et après pendant l'année je peux donné 5 a 10 balle par mois ce qui permettra d'atteindre le montant
il y a 4 ans
Raptor
4 ans
Il faut rassemblé combien pour que le fofo puisse tenir ?
Pauvre fou l'abonnement faut le payer régulièrement au bout d'un
moment on tombera à sec
C'est juste une question de temps
moment on tombera à sec
C'est juste une question de temps
il y a 4 ans
je pense que la somme peux être atteinte et après pendant l'année je peux donné 5 a 10 balle par mois ce qui permettra d'atteindre le montant
Je vais faire cet effort également.
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Avec l'argent du four je peux potentiellement faire l'effort de lâcher les 160 au lieu de payer une loc' 

il y a 4 ans
C’est pas motivant pour nous de vivre de dons
On a l’impression d’avoir une dette envers les gens, c’est pas sain je trouve. Trop de tabou avec le fric en France
Puis la plupart d’entre cous roulent pas sur l’or
On a l’impression d’avoir une dette envers les gens, c’est pas sain je trouve. Trop de tabou avec le fric en France
Puis la plupart d’entre cous roulent pas sur l’or
il y a 4 ans
Laisser 1 année de sursis au forum peut être cool pour voir comment ça évolue cet été cependant
il y a 4 ans
Volutes
4 ans
Laisser 1 année de sursis au forum peut être cool pour voir comment ça évolue cet été cependant
Mais y a Kalin qui rôde
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
glacealasalade
4 ans
attendez 160 euros = 1 an ?
Auprès d'un hébergeur c'est un abonnement qui est présent afin de garder ton serveur en ligne, cent soixante euros par an c'est 13.3333333 euros par mois
il y a 4 ans
Adieu l'arménien
adieu pyjracaille slovène, j'espère que tu te mariera avec ta beurette et t'auras beaucoup d'enfant avec elle
il y a 4 ans
adieu pyjracaille slovène, j'espère que tu te mariera avec ta beurette et t'auras beaucoup d'enfant avec elle
J'en ai déjà un en route
il y a 4 ans
glacealasalade
4 ans
attendez 160 euros = 1 an ?
oui et encore dedans y’a pas le nom de domaine et le serveur d’hébergement des fichiers
il y a 4 ans
a 14 ans ?
Oui
J'ai eu trop confiance en la capote et ça m'a joué des tours
J'ai eu trop confiance en la capote et ça m'a joué des tours
il y a 4 ans