Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Répondez nom de dieu de bordel à queues, combien d'épiceries bougmoules vous avez dévaliser pendant que Mohamed priait au lieu de s'occuper de la caisse du magasin ?
Osez me dire que vous avez jamais consulter les heures des prières pour dévaliser Mustapha en toute impunité
Osez me dire que vous avez jamais consulter les heures des prières pour dévaliser Mustapha en toute impunité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ boire et des fêtes de tiktokeuse pour soulager mes couilles endolories BORDELent
il y a 2 ans
C'est un méchant bougre qui veut pas répondre sur son body count d'épiceries hallal dévalisées
il y a 2 ans
Mais putain avec tout les dossiers que vous trimbalez sur la gitane comment ça se fait que vous avez même pas une photo de ses pieds ??? Vous me saouler la gueule sans alcool à la fin
...Ce qui est un miracle ceci dit je suis un gros incapable de merde à taper à moins de 3 grammes dans le sang
LA TIKTOKEUSE ON VEUT VOIR TES FEETENT CONNASSE
...Ce qui est un miracle ceci dit je suis un gros incapable de merde à taper à moins de 3 grammes dans le sang
LA TIKTOKEUSE ON VEUT VOIR TES FEETENT CONNASSE
il y a 2 ans
Des kheys FINS FOURGMETS qui valident cette BIERENT ?
...Je vais me cuire des oeufs durs je vais dégueuler sinon
il y a 2 ans
Yep tout le monde m'envoie me faire enculer, heureusement il y a a Uber eat et l'AAH
Uber Eats et tu viens chialer pour avoir de l'argent ?
il y a 2 ans
...Sur les pieds de la tiktokeuse, vous avez un lien ?
.... C'est pour un ami déchet de merde de ma trempe no Fake
Si vous avez un plan binouze pas chères je prends aussi, c'est cher à Carrefour market
.... C'est pour un ami déchet de merde de ma trempe no Fake
Si vous avez un plan binouze pas chères je prends aussi, c'est cher à Carrefour market
Pareil un pote veut trop voir les feets de cette tiktokeuse
il y a 2 ans
Perso -> ent
BEZLA BORDEL MAIS BEZLAAAAAAAAAAAAAAAA :Elsa_Mains: :Elsa_Mains: :Elsa_Mains:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
:Elsa_TropDeForum:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Pareil un pote d'une connaissance d'un pote voudrait voir ses feets :Elsa_Mains:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil un pote d'une connaissance d'un pote voudrait voir ses feets :Elsa_Mains:
:Elsa_Mains: :Elsa_Mains: :Elsa_Mains:
il y a 2 ans
Je m'envoi du vin blanc de QUALITAY à 12.909 degrés fraîchement piqué chez l'épicier et APRÈS je me secoue la nouille
L'autre enculé d'épicier bougmoules ouvre pas avant 7h, bonne heure pour des 8.6 au petit déjeuner dominical
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un bon gros shlag
il y a 2 ans
:Elsa_Mains: :Elsa_Mains: :Elsa_Mains:
Pouvoir humer ses pieds divins ayant macéré toute la journée dans le jus de chaussette après une dure journée à la fac
il y a 2 ans
Pouvoir humer ses pieds divins ayant macéré toute la journée dans le jus de chaussette après une dure journée à la fac
TARAXENT :Elsa_Mains:
il y a 2 ans
TARAXENT :Elsa_Mains:
Je suis sain d'esprit, c'est normal de vouloir aider une fille violée par une Ferrari à se reconstruire :Elsa_Mains:
S'il faut lui lick les feets, même s'ils sentent la mort, pour qu'elle arrête d'haïr les hommes, ça me convient :Elsa_Mains:
S'il faut lui lick les feets, même s'ils sentent la mort, pour qu'elle arrête d'haïr les hommes, ça me convient :Elsa_Mains:
il y a 2 ans
Aya tu trouves ça où ? Je l'a veux aussi
Carrouf market, tu envoies ton AAH au connard de bougmoules autiste sourd et muet et il te ramène ta dose au bout de vingt minutes maximum, le temps de regarder pierre Bellemare sur canal crime et zou ton foie est refait
il y a 2 ans
Je suis sain d'esprit, c'est normal de vouloir aider une fille violée par une Ferrari à se reconstruire :Elsa_Mains:
@onlymaat go le dépanner stp il commence à devenir un énorme taraxent, vas-y ma belle cash c'est un ordre car je te soumet grosse soumisse que tu es dans la vie :Elsa_Mains:
il y a 2 ans
@onlymaat go le dépanner stp il commence à devenir un énorme taraxent, vas-y ma belle cash c'est un ordre car je te soumet grosse soumisse que tu es dans la vie :Elsa_Mains:
MAIS JE VEUX PAS LA BAISER :Elsa_Goulag:
il y a 2 ans