InscriptionConnexion
Pantone
Pantone
2 ans

Tiens voilà
:risitas_ahi:
Ta pas des screens ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
c'est la bonne pote du skate parque
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
Yugi
Yugi
2 ans
Brisé
Je me disais qu'elle était trop belle pour être une celestine
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Mais sûrement aucun qui la baise c'est une bourgeoise luxembourgeoise avec des parents qui débordent de fric
il y a 2 ans
Tourner son clip en lip sync, durant sa pause du Buffalo Grill avec les collègues dans les pattes, on peut saluer la perf.
:AAYYAAAA:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Avec un petite quelques chose en plus entre les jambes
:shill_fume:
les kheyette à chromosomes XX ça n’existe pas mon garçon
:Vieux_Potter:
il y a 2 ans
Tu la croiseras jamais surtout
il y a 2 ans
Je suis parti à "je le veux sur mes grosses fesses" les filles ne se respectent même pas putain
:Lapin_Triste1:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
L'odeur de la simperie des commentaires, par contre... On en HABLA ?!
Image
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
L'odeur de la simperie des commentaires, par contre... On en HABLA ?!
Image
Slurrrrrrrp
:commodus_joint:

Le petit commentaire de suceur en effet
:sueur:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
Tourner son clip en lip sync, durant sa pause du Buffalo Grill avec les collègues dans les pattes, on peut saluer la perf.
On est d'accord qu'elle a choisi Buffalo Grill parce qu'elle ressemble à une amérindienne ?
:sele:
il y a 2 ans
Slurrrrrrrp
:commodus_joint:

Le petit commentaire de suceur en effet
:sueur:
C'est pire, c'est un cauchemar en fait.
:gange_100:

Image

C'est comme se faire happer par des shorts en lecture auto, on jette un oeil, puis on regarde l'heure: ça fait 2h.
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
Ouais donc la mère a bossé chez Deloitte Luxembourg, excusez du peu...
:nez:

nitter.poast.org https://nitter.poast.org/_N_athan_

C'est une gosse de riche mais elle a un beau physique pour une métisse.
:donald-pervers:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
On est d'accord qu'elle a choisi Buffalo Grill parce qu'elle ressemble à une amérindienne ?
:sele:
Elle est franco-coréenne et non c'était juste pour coller au style fait maison qu'essaie de lui coller son producteur etc etc, cette meuf la n'est pas une prolo celestine c'est même tout l'inverse, un peu comme les gosses du 16ème qui s'habille en survet
il y a 2 ans

Hop hop on note sur 10 cette femcel
:risibo:
Je saute
:xi_jiping_montre_doigt:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Elle est franco-coréenne et non c'était juste pour coller au style fait maison qu'essaie de lui coller son producteur etc etc, cette meuf la n'est pas une prolo celestine c'est même tout l'inverse, un peu comme les gosses du 16ème qui s'habille en survet
Je rigole en vrai oui ça se voit que c'est pour se donner une image de gens normal/classe populaire
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Comme pour l'attentat de Trump, je suis impressionné de voir à quelle vitesse tout est maintenant débunké grâce aux réseaux, c'est phénoménal.
:surprised2:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ta pas des screens ?
J'envoie tout dèsque j'ai le temps, en plus le bougre a rajouté des informations, notamment que c'est une Luxembourgeoise qui a fait une école à minimum 30k l'année
:lebossmoqueur:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
j'ai vu la yes-life mais ou est la céléstine ?
:Genantultime:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Je suis d'accord, à mon avis c'est pas son idée, je ne pense pas qu'elle ait la sensibilité nécessaire pour prendre conscience de l'odeur du DREAM à proximité de cet établissement, sur ce parking.
:gauchedroitegif:

Quelqu'un avec un minimum d'empathie a dû le lui conseiller.
Cum My Fanatics
il y a 2 ans