Ce sujet a été résolu
Il est vrai, surtout que ça permet au chef de voir qu'il faut surtout pas leur faire confiance vu la taille de leur bouche
Le genre de personne a qui tu confies un truc important dont il faut parler a personne, tu reviens 1h après tout le monde est au jus
Le genre de personne a qui tu confies un truc important dont il faut parler a personne, tu reviens 1h après tout le monde est au jus
Les Allemands butaient les collabos à raison, une balance c'est une balance tu peux pas lui faire confiance
il y a un an
Fallait forcément que le maitre des délateurs se ramene
L'op du topic originel des balances
L'op du topic originel des balances
Tu es train de comparer Ricky à SaumonArcEnCiel attention….
il y a un an
Les Allemands butaient les collabos à raison, une balance c'est une balance tu peux pas lui faire confiance
Il est vrai
il y a un an
Tu es train de comparer Ricky à SaumonArcEnCiel attention….
C'est qui SaumonArcEnCiel ?
il y a un an
Certains propos ( pédo, terroristes surtout ) risquent fort d’alerter Gilbert.
En soi le signalement auprès du staff Onche permet aux admins et modos d’éteindre l’incendie avant que le forum ne soit sacrifié.
C’est un mal pour un bien…
En soi le signalement auprès du staff Onche permet aux admins et modos d’éteindre l’incendie avant que le forum ne soit sacrifié.
il y a un an
Saga666
1 an
Certains propos ( pédo, terroristes surtout ) risquent fort d’alerter Gilbert.
Oui non mais ça je le comprends, mais les gens qui balancent pour insulte gratuite ce genre de truc hein...voila
il y a un an
C'est qui SaumonArcEnCiel ?
La poucave de JVC ( ancien modo forum communauté ), comme l’a été Lili du Rhône à son époque….
il y a un an
Oui non mais ça je le comprends, mais les gens qui balancent pour insulte gratuite ce genre de truc hein...voila
Souvent c’est exagéré ( sauf si insultes et harcèlement répétés ) je te l’accorde.
il y a un an
Je t'ai déjà vu balancer sur le topic mode l'op, faites ce que je dis pas ce que je fais hein
il y a un an
Le pire c'est les petites salopes qui signal gouv
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Je t'ai déjà vu balancer sur le topic mode l'op, faites ce que je dis pas ce que je fais hein
Montre moi la preuve que j'ai balancé
J'attends
J'attends
il y a un an
MartinScorsese
1 an
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Je suis entrain de me taper toutes les putains de pages pour savoir la, j'ai toujours rien trouvé, cimer pour avoir renommé le topic de modération par ailleurs
il y a un an
C'est bien ce que je pensais Martin sale fdp
Je viens de me taper 5 mois de page de poucave juste pour voir si t'avais raison enculé sauf que non
La seule putain de mention de mon pseudo est a la page 468 environ et c'est RaFle qui m'a mentionné suite a un goulag qu'il s'est prit pleine poire, donc maintenant sale enculé soit tu sais un truc que je sais pas dans ce cas la montre la preuve soit ferme ton éolienne a merde a jamais avant de m'accuser de balance sans preuve
Je viens de me taper 5 mois de page de poucave juste pour voir si t'avais raison enculé sauf que non
La seule putain de mention de mon pseudo est a la page 468 environ et c'est RaFle qui m'a mentionné suite a un goulag qu'il s'est prit pleine poire, donc maintenant sale enculé soit tu sais un truc que je sais pas dans ce cas la montre la preuve soit ferme ton éolienne a merde a jamais avant de m'accuser de balance sans preuve
il y a un an