Créer un compteSe connecter
Les balances, je vous déteste sachez le, ceux qui passent plus de temps sur le topic de modération que sur les topics normaux, à scruter chaque petit truc qui enfreint rien qu'un peu les règles tout ça pour avoir un pic d'endorphine quand vous voyez le pauvre gus que vous avez report se faire goulag ou ban dans le pire des cas
:Glandu:

Vous êtes au même niveau que les mecs qui DDB pour rien sur JVChiotte sachez le
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Pas de lock pour drama les modos je ne vise personne en particulier
:philippotm:
il y a 2 ans
palu + menfou mdrr
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
palu + menfou mdrr
Merci du up cleyon
il y a 2 ans
Tiens ça m'aurait étonné
:selection:
il y a 2 ans
L'OP est pas au courant que les "balances" travaillent tous pour les RG et que Onche est un pot de miel géant
:gilbert_gros:

"Demande traitée", "c'est fait", c'est du langage codé censé réveiller les agents dormants
il y a 2 ans
L'OP est pas au courant que les "balances" travaillent tous pour les RG et que Onche est un pot de miel géant

"Demande traitée", "c'est fait", c'est du langage codé censé réveiller les agents dormants
:Nez_bonnet:

Merde
:tarer:
il y a 2 ans
Fallait forcément que le maitre des délateurs se ramene

L'op du topic originel des balances
il y a 2 ans
Ouais pas de soucis, en ZERRRR 2 ZERRRR mon issou Ricky ça fait quoi d'avoir autant de lêche botte prêt a faire ton taff

Tu m'as demandé de parler franchement mon issou tu peux pas me le reprocher
:risi_calme:
il y a 2 ans
Tu réponds pas a la question mais soit
il y a 2 ans
Palu mais j'ai fais un signalement Pharos dans le doute, ça avait l'air véhément
:chatserpent:
il y a 2 ans
Palu mais j'ai fais un signalement Pharos dans le doute, ça avait l'air véhément
Oh NON pas Pharos'ent
:risigrotte:
il y a 2 ans
Comme ceux dans le monde du travail, de vrais salopent
:WonyoungGun:
il y a 2 ans
Comme ceux dans le monde du travail, de vrais salopent
:WonyoungGun:
Il est vrai, surtout que ça permet au chef de voir qu'il faut surtout pas leur faire confiance vu la taille de leur bouche

Le genre de personne a qui tu confies un truc important dont il faut parler a personne, tu reviens 1h après tout le monde est au jus
il y a 2 ans
Tu devrais balancer ces balances sur le topax de la modé et demander une DDB pour ces balances
:Journoeuf:
il y a 2 ans
Tu devrais balancer ces balances sur le topax de la modé et demander une DDB pour ces balances
:Journoeuf:
Non je ne suis pas un hypocrite
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Il est vrai, surtout que ça permet au chef de voir qu'il faut surtout pas leur faire confiance vu la taille de leur bouche

Le genre de personne a qui tu confies un truc important dont il faut parler a personne, tu reviens 1h après tout le monde est au jus
Les Allemands butaient les collabos à raison, une balance c'est une balance tu peux pas lui faire confiance
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Fallait forcément que le maitre des délateurs se ramene

L'op du topic originel des balances
Tu es train de comparer Ricky à SaumonArcEnCiel attention….
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
Les Allemands butaient les collabos à raison, une balance c'est une balance tu peux pas lui faire confiance
Il est vrai
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Tu es train de comparer Ricky à SaumonArcEnCiel attention….
:ZemmourDoigt:
C'est qui SaumonArcEnCiel ?
:ouat:
il y a 2 ans