Ce sujet a été résolu
Les balances, je vous déteste sachez le, ceux qui passent plus de temps sur le topic de modération que sur les topics normaux, à scruter chaque petit truc qui enfreint rien qu'un peu les règles tout ça pour avoir un pic d'endorphine quand vous voyez le pauvre gus que vous avez report se faire goulag ou ban dans le pire des cas
Vous êtes au même niveau que les mecs qui DDB pour rien sur JVChiotte sachez le
Vous êtes au même niveau que les mecs qui DDB pour rien sur JVChiotte sachez le
il y a un an
L'OP est pas au courant que les "balances" travaillent tous pour les RG et que Onche est un pot de miel géant
"Demande traitée", "c'est fait", c'est du langage codé censé réveiller les agents dormants
"Demande traitée", "c'est fait", c'est du langage codé censé réveiller les agents dormants
il y a un an
Finlande
1 an
L'OP est pas au courant que les "balances" travaillent tous pour les RG et que Onche est un pot de miel géant
Merde
il y a un an
Fallait forcément que le maitre des délateurs se ramene
L'op du topic originel des balances
il y a un an
Fallait forcément que le maitre des délateurs se ramene
T'a un truc à me dire mon issou, ça restera entre nous je te jure !
What we're looking for... it's not here
il y a un an
T'a un truc à me dire mon issou, ça restera entre nous je te jure !
Ouais pas de soucis, en ZERRRR 2 ZERRRR mon issou Ricky ça fait quoi d'avoir autant de lêche botte prêt a faire ton taff
Tu m'as demandé de parler franchement mon issou tu peux pas me le reprocher
il y a un an
Ouais pas de soucis, en ZERRRR 2 ZERRRR mon issou Ricky ça fait quoi d'avoir autant de lêche botte prêt a faire ton taff
ça fait du bien de voir que le fofo ne ressemble pas trop à madmax
What we're looking for... it's not here
il y a un an
ça fait du bien de voir que le fofo ne ressemble pas trop à madmax
Tu réponds pas a la question mais soit
il y a un an
Palu mais j'ai fais un signalement Pharos dans le doute, ça avait l'air véhément
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Palu mais j'ai fais un signalement Pharos dans le doute, ça avait l'air véhément
Oh NON pas Pharos'ent
il y a un an
Comme ceux dans le monde du travail, de vrais salopent
il y a un an
410euros
1 an
Comme ceux dans le monde du travail, de vrais salopent
Il est vrai, surtout que ça permet au chef de voir qu'il faut surtout pas leur faire confiance vu la taille de leur bouche
Le genre de personne a qui tu confies un truc important dont il faut parler a personne, tu reviens 1h après tout le monde est au jus
Le genre de personne a qui tu confies un truc important dont il faut parler a personne, tu reviens 1h après tout le monde est au jus
il y a un an
Tu devrais balancer ces balances sur le topax de la modé et demander une DDB pour ces balances
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Tu devrais balancer ces balances sur le topax de la modé et demander une DDB pour ces balances
Non je ne suis pas un hypocrite
il y a un an