Y'a un cheat code si tu veux
Tu vas voir le psychiatre et tu te fais prescrire des neuroleptiques
Tu prends tes 30kg facile en 2 mois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que tu vois un badge pd sur mon profil ? Non
il y a 2 ans
Les épaules oui mais faut le dos qui va avec , c'est pas que les épaules, c'est les épaules et le DOS qui aident à être en V , si tu fais pas de tractions ça sert à rien
Et soit pas matrixé par le délire de pas bouger, que tu bouges ou pas tu va naturellement bruler des calories même en restant assis, juste évite la cardio quoi sans plus.
Et soit pas matrixé par le délire de pas bouger, que tu bouges ou pas tu va naturellement bruler des calories même en restant assis, juste évite la cardio quoi sans plus.
Ok khey je rajoute le dos a mon programme de toute façon ca prévient les mals de dos donc bon à prendre
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Attends
Tu me prends pour un pd, c'est ça ?
Tu me prends pour un pd, c'est ça ?
Non j'ai pas dit ca khey, mais t'a le badge gay
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Non j'ai pas dit ca khey, mais t'a le badge gay
il y a 2 ans-PEMT
1m72, toi aussi tu détestes manger ?
je deteste pas manger, mais j'ai pas beaucoup d'appétit, ducoup je fait 55kg
il y a 2 ans-PEMT
Y'a un cheat code si tu veux
Sérieux ? Mais neuroleptiques c'est chaud khey, j'aimerais grossir sans me détruire le cerveau
....
......
............
......................
il y a 2 ans
je deteste pas manger, mais j'ai pas beaucoup d'appétit, ducoup je fait 55kg
bah c'est la même chose non ?
Je ne suis pas alien hein, j'aime la bouffe comme tout les humains mais je n'ai jamais d'appétit
Je ne suis pas alien hein, j'aime la bouffe comme tout les humains mais je n'ai jamais d'appétit
....
......
............
......................
il y a 2 ans
bah c'est la même chose non ?
Ok je pensais que manger était un mauvais moment pour toi , mais si tu a juste pas d'appétit essaye de boire des truc calorique a base de lait, c'est pas mal pour augmenter les calories que tu prend par jour
il y a 2 ans
Ok je pensais que manger était un mauvais moment pour toi , mais si tu a juste pas d'appétit essaye de boire des truc calorique a base de lait, c'est pas mal pour augmenter les calories que tu prend par jour
Cimer pour l'info khey, j'adore les lait au chocolat et les milkshake
Mais faut y aller doucement, trop de calcium n'est pas bon sur la longue
Mais faut y aller doucement, trop de calcium n'est pas bon sur la longue
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk khey je rajoute le dos a mon programme de toute façon ca prévient les mals de dos donc bon à prendre
Epaules
Dos
Pecs
Bras
Voilà, tu fais juste ça, tu fais tout à la barre, pas besoin de 20 000 exo différents , comme j'tai dit on fait exprès de complexifier cette pratique pour le buisness, tu fais ça 3x par semaine le tout en 4x10 (sauf les EL tu peux spam 4x20/30) tu va prendre
Et les jambes juste du Squat mais en vrai tu fais pas 1M90 donc t'auras pas ce délire "jambe de coq" ta même pas besoin
Dos
Pecs
Bras
Voilà, tu fais juste ça, tu fais tout à la barre, pas besoin de 20 000 exo différents , comme j'tai dit on fait exprès de complexifier cette pratique pour le buisness, tu fais ça 3x par semaine le tout en 4x10 (sauf les EL tu peux spam 4x20/30) tu va prendre
Et les jambes juste du Squat mais en vrai tu fais pas 1M90 donc t'auras pas ce délire "jambe de coq" ta même pas besoin
il y a 2 ans
@trapvador @jenseth @lunarion @daryldixon @elbouclador @leoben
vous faites quel poid ? histoire de me motiver, je refuse d'etre le onchois le moin lourd du forum
vous faites quel poid ? histoire de me motiver, je refuse d'etre le onchois le moin lourd du forum
il y a 2 ans
Programme :
- ne pas faire le moindre mouvement inutile (ne pas sortir du lit et stopper la natation)
- commander de la malbouffe 3 fois par jour
- travailler les epaules, les pecs et les avant-bras avec pompes et une haltere (J'ai naturellement un cou large donc pas besoin de travailler cette partie)
Jour 1 : 52,6 kg 1m72
objectif = 85 kg 1m75 avec chaussures surélevé
j'esperes que vous allez me soutenir les kheys
- ne pas faire le moindre mouvement inutile (ne pas sortir du lit et stopper la natation)
- commander de la malbouffe 3 fois par jour
- travailler les epaules, les pecs et les avant-bras avec pompes et une haltere (J'ai naturellement un cou large donc pas besoin de travailler cette partie)
Jour 1 : 52,6 kg 1m72
objectif = 85 kg 1m75 avec chaussures surélevé
j'esperes que vous allez me soutenir les kheys
Si tu veux grossir, je pense qu'il vaut mieux manger pas mal de viande et de féculents
la malbouffe risque de ne pas te faire grossir, ou de te donner un corps en très mauvaise santé
tu sais qu'avec 85kg tu serais en surpoids
la malbouffe risque de ne pas te faire grossir, ou de te donner un corps en très mauvaise santé
tu sais qu'avec 85kg tu serais en surpoids
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je souffre d'anorexie mentale, je deteste manger (littéralement)
Je me force a manger au moin une fois par jour et pour une seule raison = c'est impossible de dormir avec la sensation de faim
Je peux rester 3 ou 4 jours sans manger, c,est avantageux dans un contexte d'apocalypse mais la ca sert juste a rien
Je me force a manger au moin une fois par jour et pour une seule raison = c'est impossible de dormir avec la sensation de faim
Je peux rester 3 ou 4 jours sans manger, c,est avantageux dans un contexte d'apocalypse mais la ca sert juste a rien
hé bien soigne-toi au lieu d'essayer de devenir une sorte de magalax en devenir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
@trapvador @jenseth @lunarion @daryldixon @elbouclador @leoben
je fais un peu plus de 70kg, avec 75kg tu auras un imc correct et tu seras plus lourd que moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Epaules
Dos
Pecs
Bras
Dos
Pecs
Bras
La barre est indispensable à ce que je vois,
je vais en acheter une
je vais en acheter une
....
......
............
......................
il y a 2 ans
La barre est indispensable à ce que je vois,
je vais en acheter une
je vais en acheter une
Par contre les autres exo ça nécessite une barre olympique. Barre curl et barre olympique (et un banc + un rack si tu veux pas mourir sous la barre).
Après tu peux aussi faire ces exo avec les haltères et un banc mais c'est vite chiant
Après tu peux aussi faire ces exo avec les haltères et un banc mais c'est vite chiant
il y a 2 ans
Coucou mon kheyou tout doux
T'es calé niveau diététique et compréhension du fonctionnement des fibres musculaires ou pas ?
Car c'est important de pas faire n'importe quoi
T'es calé niveau diététique et compréhension du fonctionnement des fibres musculaires ou pas ?
Car c'est important de pas faire n'importe quoi
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Par contre les autres exo ça nécessite une barre olympique. Barre curl et barre olympique (et un banc + un rack si tu veux pas mourir sous la barre).
T'es un go muscu khey ?
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pourquoi arrêter la natation ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans