Créer un compteSe connecter
Programme :

- ne pas faire le moindre mouvement inutile (ne pas sortir du lit et stopper la natation)

- commander de la malbouffe 3 fois par jour

- travailler les epaules, les pecs et les avant-bras avec pompes et une haltere (J'ai naturellement un cou large donc pas besoin de travailler cette partie)

Jour 1 : 52,6 kg 1m72
:Cancereux:

objectif = 85 kg 1m75 avec chaussures surélevé
:Risicolroulax:

j'esperes que vous allez me soutenir les kheys
:blase1:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Choent khey une rafale de vent a 130 tu t'envoles
:Nez_bonnet:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Achète un gainer sur Nutrimuscle.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Programme :

- ne pas faire le moindre mouvement inutile (ne pas sortir du lit et stopper la natation)

- commander de la malbouffe 3 fois par jour

- travailler les epaules, les pecs et les avant-bras avec pompes et une haltere (J'ai naturellement un cou large donc pas besoin de travailler cette partie)

Jour 1 : 52,6 kg 1m72
:Cancereux:

objectif = 85 kg 1m75 avec chaussures surélevé

j'esperes que vous allez me soutenir les kheys
:blase1:
Comment ça se fait que tu sois si léger keyou ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Choent khey une rafale de vent a 130 tu t'envoles
:Nez_bonnet:
Plus pour tres longtemp, dans 1 mois je serais
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Comment ça se fait que tu sois si léger keyou ?
Je souffre d'anorexie mentale, je deteste manger (littéralement)
:zidanemain:

Je me force a manger au moin une fois par jour et pour une seule raison = c'est impossible de dormir avec la sensation de faim

Je peux rester 3 ou 4 jours sans manger, c,est avantageux dans un contexte d'apocalypse mais la ca sert juste a rien
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Je souffre d'anorexie mentale, je deteste manger (littéralement)
:zidanemain:

Je me force a manger au moin une fois par jour et pour une seule raison = c'est impossible de dormir avec la sensation de faim

Je peux rester 3 ou 4 jours sans manger, c,est avantageux dans un contexte d'apocalypse mais la ca sert juste a rien
Ah je comprends mieux.
Bon courage dans ton combat dans ce cas Key !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ah je comprends mieux.
Bon courage dans ton combat dans ce cas Key !
Merci khey, je pesnais serieusement que j'allais naturellement grossir avec l'age (j'ai 27 ans) mais ca n'a pas l'air d'etre mon cas, je vais devoir sortir les grand moyen
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Les haltères c vraiment de la merde et pas ergonomique, tu les utilises uniquement pour les élévations latérales

Achète un banc et ça www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]l-1-20m-28mm/_/R-p-178172 tu fais déjà les biceps et les triceps avec ça

Et si tu veux investir, achète un rack à et une barre olympique
:ParkMinYoung2:
il y a 2 ans
Merci khey, je pesnais serieusement que j'allais naturellement grossir avec l'age (j'ai 27 ans) mais ca n'a pas l'air d'etre mon cas, je vais devoir sortir les grand moyen
T'as la volonté déjà, c'est un bon début
il y a 2 ans
Les épaules oui mais faut le dos qui va avec , c'est pas que les épaules, c'est les épaules et le DOS qui aident à être en V , si tu fais pas de tractions ça sert à rien

Et soit pas matrixé par le délire de pas bouger, que tu bouges ou pas tu va naturellement bruler des calories même en restant assis, juste évite la cardio quoi sans plus.
il y a 2 ans
Les haltères c vraiment de la merde et pas ergonomique, tu les utilises uniquement pour les élévations latérales

Achète un banc et ça www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]l-1-20m-28mm/_/R-p-178172 tu fais déjà les biceps et les triceps avec ça

Et si tu veux investir, achète un rack à et une barre olympique
Comme tu me l'a conseillé, je vais me focalisé sur les epaules avec une haltere de 10kg + conso quatidienne de proteine en plus de la malbouffe hypergrasse

Ensuite je verrais pour le reste, je dois commencer doucement ou je vais encore lacher khey
....
......
............
......................
il y a 2 ans
@trapvador @jenseth @lunarion @daryldixon @elbouclador @leoben

vous faites quel poid ? histoire de me motiver, je refuse d'etre le onchois le moin lourd du forum
....
......
............
......................
il y a 2 ans
@trapvador @jenseth @lunarion @daryldixon @elbouclador @leoben

vous faites quel poid ? histoire de me motiver, je refuse d'etre le onchois le moin lourd du forum
53kg
:mq7:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tu veux pas plutôt prendre ma bite ?
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
tu fait quel taille, en tout cas bonne chance, je suis aussi en prise de poids
:Bardella_Sirote:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
Avec la natation t'es pas censé muscler ton corps correctement ? Il me semblait que c'était le meilleur sport qui fait tout travailler sans traumatiser les muscles par des efforts superflus.
:cafe:
il y a 2 ans
Comme tu me l'a conseillé, je vais me focalisé sur les epaules avec une haltere de 10kg + conso quatidienne de proteine en plus de la malbouffe hypergrasse

Ensuite je verrais pour le reste, je dois commencer doucement ou je vais encore lacher khey
C'est pour ça que j'te dis de go barre curl (ça coute que 35€, tu peux aussi payer plus tard ou en plusieurs fois avec Klarna si jamais), les haltères c'est pas ouf, déjà la muscu en soi après la phase motivation ça va devenir ennuyeux donc autant que les mouvements soit un tant soi peu agréable pr que tu tiennes sur la durée, ce qui n'est pas le cas avec les exo aux haltères.
:YooARacaille:

Et 10kg les épaules c'est trop lourd, ta pas besoin de mettre lourd pour les épaules, du moins pr les EL, car tu va juste inconsciemment tirer sur tes trapèzes et non tes épaules.

Après juste sache un truc, quand tu va rentrer dans cette bouche, comprends bien une chose, prendre du poids et se muscler c un truc de low QI, dans l'sens ou ya rien de compliqué mais les influenceurs/youtubeurs même certains mecs sur les forums font exprès de "complexifié" la muscu avec des tas d'exo à la con (notamment aux haltères), de compléments de si de ça pour t'enfermer dans une boucle et lâcher de l'oseille
même des mecs en prison sont musclés.

Une barre de 2 mètres, une barre curl, un banc , tu fais déjà tout

Et fais des tractions, car être en V c'est le DOS + les épaules, pas que les épaules
il y a 2 ans
Tu veux pas plutôt prendre ma bite ?
:chat_lunettes:
Est ce que tu vois un badge pd sur mon profil ? Non
....
......
............