Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo cours de sociabilisation déjà, ça vas permettre à ton chien de pas devenir un sauvage et tu pourras demander des conseils
il y a 2 ans
Après je suis ok sur le principe mais moi elle a 3 mois et tous mes chiens ont toujoiours dormis avec moi je suis pas en pls
il y a 2 ans
Go cours de sociabilisation déjà, ça vas permettre à ton chien de pas devenir un sauvage et tu pourras demander des conseils
Mais non elle va très bien
il y a 2 ans
Trop mimi en sah c quoi comme race
Un pomski
Un croisement husky et un autre truc que j’arrive jamais à retenir.
C’est pour faire des husky plus petits.
Un croisement husky et un autre truc que j’arrive jamais à retenir.
C’est pour faire des husky plus petits.
il y a 2 ans
À 3 mois elle fais que des conneries
c'est à toi de savoir pourquoi. Peut etre que tu le sors pas assez, renseigne toi sur les besoins d'un chiot
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo cours comportementaliste si t'es perdu. Les besoins d'un chiot sont pas les mêmes qu'un adulte. Si tu remplis pas ses besoins il va te rendre fou. Et c'est pas ta faute si tu sais pas quels sont ses besoins, c'est pas inné de le savoir, si tu sais pas tu peux pas deviner
il y a 2 ans
c'est à toi de savoir pourquoi. Peut etre que tu le sors pas assez, renseigne toi sur les besoins d'un chiot
Bah c’est pas mon premier chiot, juste elle passe de période d’excitation et suractivité à sieste
il y a 2 ans
C’est pas un husky c’est un pomski mais surtout elle a 3 mois.
ça va les poils en été? T'en as pas partout?
il y a 2 ans