Ce sujet a été résolu
le bot qui omet qu'il y a 800 connecté a 14h30 comme hier et avant hier
_____
_____
il y a 2 ans
Tu ne représentes personne sauf toi et 2-3 low
1000 personne sur ce forum le soir (mais oui t'inquiètes on va revenir)

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Le seul attardé qui se croit malin ici, c'est toi
Allez barre toi de mon sujet
Allez barre toi de mon sujet
il y a 2 ans
Oui y'a toujours plus de personnes le week-end c'est pareil sur JVC.
Sérieux on devrait faire passer des tests de logique pour pouvoir créer un compte...
Sérieux on devrait faire passer des tests de logique pour pouvoir créer un compte...
il y a 2 ans
Faux, c'est similaire actuellement, sachant que les topics qui sont fait sur ONCHE pue allégrement la merde il faut oser le dire
Avoir des centaines de pyj qui bouclent en se masturbant sur des pseudos collector, c'est pas dingue
Avoir des centaines de pyj qui bouclent en se masturbant sur des pseudos collector, c'est pas dingue
il y a 2 ans
Le mec a littéralement 15 ans au vu de ses répliques et de son superbe pseudo collector que le monde entier lui envie
il y a 2 ans
JVC soutien OnlyFan et la prostitution sur internet, BTG ? Les articles quotidiens sur Amourand ça te dis quelque chose ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le forum stagne à 800 aujourd'hui, finito
on est le matin/après midi sale fils de chienne
il y a 2 ans
J'ai essayé d'extraire Tirie mais d'après lui Onche va fermer et on va tous finir en prison.
Du coup ça m'a énervé J'ai ddb 15 fois, ratio 80%. Mais ce topic de merde tiens toujours
Du coup ça m'a énervé J'ai ddb 15 fois, ratio 80%. Mais ce topic de merde tiens toujours
il y a 2 ans
jviens de retourner sur jvc pour voir c'est toujours autant de la merde et full 410 webedia finito
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
J'ai essayé d'extraire Tirie mais d'après lui Onche va fermer et on va tous finir en prison.
ahi
ONCHE = FINITO
ONCHE = FINITO
il y a 2 ans
La modération s'est assouplie depuis que je suis arrivé sur ce magnifique forum de onche
Quant à JVC qu'ils aillent niquer leur grand mère les modos
Quant à JVC qu'ils aillent niquer leur grand mère les modos
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
OK mais où sont les nudes ?
La discussion tourne en rond, les femmes sont des putes, 30k€/mois pour monter son cul,... la boucle. Et pas une photo de cul, bien sûr
il y a 2 ans