Créer un compteSe connecter
Jamais compris
:(

Tout le monde sait que c'est pas bon pour la santé
0 personnes respectables fument

Tous ceux qui fument font ça pour oublier leur problème ou ils ont un QI<huître ?
il y a 2 ans
:Arabe_laid:
il y a 2 ans
symbole de rébellions alors qu'ils sont addicte a une plante, ça fait 50 ans que c'est comme ça
être cool c'est être rebelle et menaçant voir faire des trucs dangereux
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Jesus fumait
:Cependant:
il y a 2 ans
Ça veut jouer les balèzes ?
il y a 2 ans
Ben c'est de la merde comment on peut aimer l'effet d'être éclaté et dire de la merde
il y a 2 ans
Parce que c'est cool
GIF

Si quelqu'un a la ref il est temps d'aller dormir sale boomer
il y a 2 ans
Jamais compris

Tout le monde sait que c'est pas bon pour la santé
0 personnes respectables fument

Tous ceux qui fument font ça pour oublier leur problème ou ils ont un QI<huître ?
Plusieurs possibilités :
Quand t'as 15 ans que tu découvres la vie et que t'es un peu fou et que tu veux tester plein de trucs

Et quand t'es plus vieux quand t'as une vie de merde stressante et vide et que tu veux un peu de répit
:chatserpent:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
s'évader de sa réalité médiocre ou déprimante les lows
il y a 2 ans
Lhopital qui se fout de la charité la khey
il y a 2 ans-PEMT
Pécho des meufs ?
il y a 2 ans-PEMT
s'évader de sa réalité médiocre ou déprimante les lows
Oui ben c'est ce que j'ai insinué first post
il y a 2 ans
Je n'ai qu'un seul argument : sans cannabis beaucoup d'oeuvres, films, séries, compositions musicales à travers les siècles, peintures, sculptures et j'en passe n'existeraient pas ou du moins pas sous les formes qu'on leur connait et certainement bien différentes
:hitler-fume:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
si je prend mon cas :

- la mauvaise fréquentation qui te fait commencer à fumer, ensuite t'es entouré de bédaveurs et donc tu fais comme eux

- le rap et la culture wesh autour

- les fils de fils de pute genre " how high " qui rendent ' fun ' et ' cool ' de fumer
il y a 2 ans
Je n'ai qu'un seul argument : sans cannabis beaucoup d'oeuvres, films, séries, compositions musicales à travers les siècles, peintures, sculptures et j'en passe n'existeraient pas ou du moins pas sous les formes qu'on leur connait et certainement bien différentes
Surtout les cites pas on a compris que c'était que des œuvres de merdes
il y a 2 ans
si je prend mon cas :

- la mauvaise fréquentation qui te fait commencer à fumer, ensuite t'es entouré de bédaveurs et donc tu fais comme eux

- le rap et la culture wesh autour

- les fils de fils de pute genre " how high " qui rendent ' fun ' et ' cool ' de fumer
:interloque_carte:
il y a 2 ans
Surtout les cites pas on a compris que c'était que des œuvres de merdes
Parce que tu crois qu'aucuns des artistes que tu respectes ne fumait ou ne consommait d'autres substances pour y puiser l'inspiration ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Oui les gauchos
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les drogues te font te sentir bien c'est quoi que tu comprends pas ?
:Chat_mepris:
il y a 2 ans
C'est de la merde, mais j'avais commencé par effet de groupe vu que mes potes fumaient aussi
il y a 2 ans